Denis Bombardier a reçu le magazine La Semaine à son condo au bord de l’océan en Floride, dans un immeuble où Denys Arcand, Denise Robert, Denise Filiatrault et Dominique Michel ont également une résidence. Elle y coule des jours heureux avec son amoureux des 15 dernières années, James Jackson, revenant bien sûr à l’occasion au Québec où elle possède trois demeures.
C’est dans son petit coin de paradis que la productrice et écrivaine de 76 ans a partagé son bonheur de devenir grand-mère sous peu, maintenant que son fils Guillaume Sylvestre attend un enfant. « Je suis très émue par cette nouvelle. J’ai déjà acheté à ma petit-fille une garde-robe invraisemblable. Même des robes pour ses quatre ans! », raconte-t-elle. « J’espère qu’ils viendront en Floride avec le bébé dès qu’ils le pourront. »
Elle précise le genre de grand-maman qu’elle veut être : « Je vais la faire rire, et son grand-dad ne va lui parler qu’en anglais pour qu’elle soit parfaitement bilingue. […] Une chose est sûre, je vais la gâter. Pas question que je fasse de la discipline, ce n’est pas mon rôle », explique-t-elle avant de terminer en disant « La seule valeur que je vais lui inculquer, c’est que quand on est aimé et que l’on aime, on est beaucoup plus heureux! »
Son dernier roman, Plus folle que ça, tu meurs, est en vente dès maintenant.
À lire aussi:
Mariana Mazza en larmes aux Enfants de la télé
Crédit photo: Courtoisie
Source: La Semaine