Ève-Marie Lortie: «C’est la première fois que je n’ai aucun de mes parents à l’écoute»
Camille GauthierÈve-Marie Lortie était sur le plateau de La rentrée TVA, aux côtés des animateurs de Ça finit bien la semaine, pour discuter de son nouveau rôle à Salut Bonjour et de ce qui nous attend pour la saison en cours lors du rendez-vous matinal.
C’est d’ailleurs durant son segment qu’elle a de nouveau abordé le récent décès de sa mère, après avoir reçu les condoléances de Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger.
Désormais orpheline, ayant perdu son père quelques années plus tôt, l’animatrice traverse des moments difficiles, marqués par des émotions contradictoires.
«C’est la première fois que je n’ai aucun de mes parents à l’écoute et, veut veut pas, ça fait un petit quelque chose. Ça définit ce que tu es, tes parents… (…) Par contre, (…) elle savait que j’allais réaliser mon rêve professionnel. Puis ça, elle me l’a dit, qu’elle était super fière de moi (…) C’est un gros chagrin, avant de vivre une belle grande joie», témoigne avec vulnérabilité Ève-Marie.
Un moment fort émouvant en compagnie de l’animatrice!
Nous lui souhaitons une fois de plus nos sympathies, de doux moments dans les prochains jours et beaucoup de succès à l’animation de Salut Bonjour en semaine, rôle qu’elle endosse déjà à merveille.