Aller au contenu
Ève-Marie Lortie: «Ça ne se dit pas quelque chose comme ça à un enfant»
Crédit: Captures TVA

Ève-Marie Lortie était invitée à Sucré Salé où elle a pris un train en compagnie de l’animatrice Mélanie Maynard. Un road trip qui a donné lieu à des confidences sur son absence auprès de sa fille durant les fins de semaine.

Un constat qui, à l’époque, avait indigné le professeur de sa fille, Corinne, lequel s’était autorisée un commentaire inapproprié à l’égard de la star de Salut Bonjour:

«Wow il faut être quelqu’un pour abandonner sa fille toutes les fins de semaine.»

Aujourd’hui, elle regrette de ne pas avoir répliqué à ce commentaire et a donc tenu à rectifier le tir en envoyant un message clair à ce dernier.

«Je m’en veux de ne pas avoir été voir ce prof-là et dire: Mais, ça ne se dit pas quelque chose comme ça à un enfant!»

«Je lui dis là, s’il se reconnaît.»

Une absence qui, finalement, n’a pas perturbé sa fille, aujourd’hui journaliste, comme en témoigne ce passage écrit par Corine et relaté par Mélanie.

«Au fond de moi, je me suis dit qu’il avait tort. Même si ma mère doit travailler les week-ends, jamais je ne me sens abandonnée ou mise de côté. Au contraire je la trouve tellement vaillante, courageuse et dédiée. Elle est parfaite ma maman. J’espère pouvoir suivre ses traces un jour et prouver à mon prof que: Oui, ma mère c’est quelqu’un.»  

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva)

 

Un moment très touchant en compagnie de la prochaine animatrice de Salut Bonjour… en semaine!

Plus de contenu