Ève Côté réalise un fantasme avec À table avec mon ex

Crédit photo: Groupe V Média

Dès le 16 septembre prochain, il sera possible de s’immiscer dans l'intimité de deux anciennes flammes qui se retrouvent le temps d'un souper avec À table avec mon ex. Un fantasme qu'avait Ève Côté, qui commentera l'émission de téléréalité. On connait bien cette dernière pour son duo, Les Grandes Crues avec Marie-Lyne Joncas, mais cette fois c'est en solo qu'Ève s'est lancé dans ce nouveau projet qui s'éloigne un peu de son ton direct habituel. « Je ne suis pas méchante avec les gens, je suis juste taquine. Je veux que ceux qui sont aux soupers, et qui doivent être sur les nerfs de voir comment ça va sortir à l'écran, soient contents de leur souper, pas qu'ils se sentent comme des bêtes de foire », a expliqué l'humoriste en entrevue au journal 24 heures.

C'est pourquoi Ève Côté va plus que commenter littéralement ce qui se passe, elle va aussi ajouter sa touche humoristique : « Le défi, c'est d'ajouter quelque chose, pas seulement de décrire, mais d'y aller dans les petits commentaires qui vont faire évoluer l'intrigue, si on veut. D'être complémentaire plus que complaisante. » Le tout nous rappelle Un souper presque parfait et les commentaires pince-sans-rire d'André Ducharme. On verra comment Ève Côté saura titrer son épingle du jeu et se différencier!

L’humoriste pourra quand même compter sur les participants de l'émission pour aller chercher de quoi se mettre sous la dent, et si on se fie à un des couples qui y participera, soit Sansdrick Lavoie et Joanie Perron d'Occupation double, elle aura de quoi jaser longtemps!

À table avec mon ex sera diffusée sur les ondes de V.

Source:

24 heures

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES