L’amour est plus fort qu’une pandémie mondiale, on dirait bien! La chanteuse Eva Avila et son amoureux n’ont pas reculé devant la crise actuelle et en ont plutôt profité pour unir leurs destinées lors d’une célébration très intimiste et simpliste.
La gagnante de Canadian Idol 2006 a pu lancer « Oui, je le veux » à sa douce moitié dans son patelin, en Outaouais, devant leur famille très rapprochée, avant de s’envoler pour l’Italie, le pays de l’heureux élu.
« 22 mai : un jour intime, simple, modeste et magique », a simplement souligné Eva dans la langue de Shakespeare sur Instagram en partageant quelques photos de son grand jour (bisou officiel inclus!).
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Qui est le mystérieux homme qui fait battre le cœur de la brunette? Il se nomme Edoardo Scordo et il partage la même passion pour la musique que la belle de 33 ans; il est compositeur et guitariste! Les tourtereaux semblent d’ailleurs s’être rencontrés lors de la formation du groupe Brit Floyd, le cover band de rock britannique formé en 2011, dont ils font tous deux partie.
Edoardo a également annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux en dévoilant quelques souvenirs et les fabuleuses alliances du couple nouvellement marié!
Eva et Edoardo se trouvent actuellement à Pise, en Italie, où ils sont en quarantaine et profitent du beau temps de leur balcon.
Toutes nos félicitations aux amoureux!