Eugénie Bouchard cause l'ire des internautes avec son « gros » ventre

Crédit photo: Instagram Eugénie Bouchard

Dans une récente publication sur Instagram, Eugénie Bouchard a écrit : « Pourquoi est-ce que mes bras restent maigres, alors que mon ventre grossit? » Le tout devait être une blague, mais les internautes n'ont pas approuvé le sens de l'humour douteux de la joueuse de tennis.

Sur la photo qui accompagne le message, on voit Eugénie sur un terrain de tennis, la langue sortie et le ventre à découvert. Bien entendu, aucune trace de muffin top ici. La belle blonde affiche plutôt un ventre plat et bien ferme, à notre humble avis! C'est aussi ce que pensaient les internautes qui ont réagi à sa publication en la complimentant. D'autres l'ont encouragée à s'aimer telle qu'elle est, alors que certains ont laissé entendre qu'elle recherchait de l'attention... Et même si son ventre grossissait, ce serait loin d'être important!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

why do my arms stay mad skinny but my stomach gets so fat?? 😩😭😂

Une publication partagée par Genie Bouchard (@geniebouchard) le

Ce n'est pas la première fois qu'Eugénie Bouchard fait réagir. Il y a un an presque jour pour jour, une autre publication sur Instagram concernant son poids avait semé la controverse.

En coulisses

Psst : Dimanche dernier, alors que la Canadienne Bianca Andreescu était couronnée à la Coupe Rogers après l'abandon de Serena Williams, Eugénie tweetait : « Alors dans le fond, j’aurais pu gagner la coupe Rogers! » On rappelle que la 112e raquette mondiale a perdu son premier match du tournoi contre Bianca elle-même!

Les internautes n'ont pas pris de temps pour lui rafraîchir la mémoire, ou bien pour simplement lui faire savoir que son message n'avait pas sa place.

 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES