Etienne Paquin d’Occupation Double fait une Neknomination en chest.
Ok, ok, ok. On sait que c’est une tendance Web pas très glorieuse (pour ne pas dire carrément dangereuse) puisque la Neknomination a déjà fait cinq morts connus. Pour être bien clairs, les règles de la Neknomination consistent en un individu qui, via une vidéo Web, montre qu’il peut caler une importante quantité d’alcool en faisant quelque chose d’extrême (sur un skateboard déguisé en Batman par exemple). La personne doit, ensuite, lancer le défi à trois autres personnes qui ont 24 heures pour procéder.
Malheureusement, les jeunes qui prennent part à ce mouvement, sont souvent mal informés des dangers d’une consommation d’alcool trop grande et trop rapide. Honnêtement les enfants, faites pas ça! La Neknomination c’est pas cool… On devrait tous investir du temps dans des choses plus contructives.
C’est, en gros, ce qu’explique le très gentil Etienne Paquin d’Occupation Double au Portugal (on l’aime) au cours de sa propre vidéo de Neknomination, dans laquelle il cale une bière en bédaine (c’est vrai que son chest est extrême!).
MISE À JOUR, 18 février, 13h46:
Etienne commente sur la page Facebook de HollywoodPQ:
« Ce que je trouve drôle dans mon cercle d’amis c’est qu’on a laissé tomber la « grosse quantité d’alcool » et on joue avec l’originalité de la façon de boire notre petit 355 ml de bière… loin d’être dangereux.. rendre quelque chose de stupide en quelque chose de divertissant.
Ps. C’est vrai que c’est débile mais chialer ne vous donnera rien…
Bonne journée »
Crédit photo: Page Facebook officielle d’Etienne