Aller au contenu
Étienne Boulay revient sur son émouvante soirée à En direct de l’univers
Crédit: Serge Cloutier

Après le passage de plusieurs artistes sur le plateau de l’émission En direct de l’univers depuis le début de la saison (comme Evelyne Brochu, Mariloup Wolfe et Mika), c’était au tour d’Étienne Boulay de se laisser surprendre par France Beaudoin et son équipe. On a pu y découvrir l’homme derrière l’athlète et c’était vraiment émouvant.

Parmi ses invités surprises, on a pu voir un bon nombre des membres de sa famille, tels que sa conjointe Maïka Desnoyers, sa fille Anna, son filleul Jean-Olivier, sa soeur Véronique Boulay et plusieurs autres. L’ancien joueur de football est revenu sur son passage à l’émission dans une publication sur son compte Instagram. Il tenait à remercier tous ceux qui y avaient participé pour lui offrir ce moment magique. Étienne Boulay a donc souligné qu’il était vraiment heureux d’avoir pu revivre de beaux souvenirs par l’entremise de la musique, mais aussi d’avoir eu sa famille sur le plateau pour célébrer avec lui.

« J'ai revu en spectacle plein d'étapes importantes de ma vie et surtout, je l'ai vécu entouré de ma famille et de mes amis. Ce n'était pas la première fois que des membres de mon entourage passaient à la télé, mais depuis quelques années c'était principalement pour parler de mes déboires. Ça les replongeait évidemment dans une phase un peu plus dark. Cette fois-ci, c'était pour faire la fête et célébrer avec moi! Wow! Ils ont vécu un aussi beau trip que moi. Merci à Maïka Desnoyers qui m'a menti toute la semaine pour me permettre de vivre une surprise incroyable! », a-t-il écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tout un trip hier soir à @endirectdelunivers J'ai revu en spectacle plein d'étapes importantes de ma vie et surtout, je l'ai vécu entouré de ma famille et de mes amis. Ce n'était pas la première fois que des membres de mon entourage passaient à la télé, mais depuis quelques années c'était principalement pour parler de mes déboires. Ça les replongeais évidemment dans une phase un peu plus dark. Cette fois-ci, c'était pour faire la fête et célébrer avec moi! Wow! Ils ont vécu un aussi beau trip que moi. Merci à @maikadesnoyers qui m'a menti toute la semaine pour me permettre de vivre une surprise incroyable! Ma petite Anna a performé avec les @alscheerleaders . Mon filleul Jean-Olivier et ma soeur @veroboulay77 ont joué du violon sur une chanson tellement significative pour moi. Ma maman @htrepanierbmecom a chanté. Mon père @gilles1947boulay aussi, entouré de mon filleul François-Étienne, de mon beau-fils Hayden et de mes bons chums Patrice Bélanger, Paul Haddad, @alexdore24 et @stevebegin22 . Coup de théâtre: Ma blonde est venu sur scène me chanter “Embarque ma belle” de @kainmusique avec notre petite Livia. Merci à @francebeaudoin1 et toute sa merveilleuse équipe d'En direct de l'Univers. Merci à @jfbreau , @jonastomalty , @sarahmeeo , @colinmooremusic , @debbielynchwhite , @jeffreypiton , @mattlaurentmusic , @gabrielleshonk , @brigitteboisjoli et @foukizay . Des artistes que j'admire et que j'écoute au quotidien. Je suis sur un nuage depuis hier soir. La vie est belle! Swipe à droite pour découvrir le répertoire de chansons qui a été performé hier soir!

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le

Plus de contenu