Étienne Boulay a vécu toute une soirée aux Gémeaux avec sa fille

Crédit photo: Serge Cloutier

Étienne Boulay était en nomination pour son documentaire Boulay : Le parcours d'un battant au 34e Gala des prix Gémeaux qui se tenait dimanche soir dernier. Pour l'occasion, le sportif était accompagné de sa fille Anna, comme sa conjointe, Maïka Desnoyers, a récemment accouché de leur petite Livia. De passage à Rythme 105,7, Étienne est revenu sur les événements de la soirée qui s'est avérée mémorable pour des raisons bien différentes de ce qu'on pourrait croire!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le

Avant la gala, tout avait été organisé à la perfection. Maïka avait fait confectionner une magnifique robe rose digne d'une princesse pour Anna et, le jour J du gala, la petite s'est fait coiffer, tout en posant pour la caméra afin de garder en souvenir les préparatifs de cette journée. Étienne Boulay était donc prêt à passer une soirée père-fille magique, ignorant à ce moment que bien des péripéties allaient suivre son départ de la maison.

En effet, il semble bien que notre Étienne ne soit pas le meilleur pour retrouver son chemin, car il ne s'est pas rendu au bon endroit pour le tapis rouge. Sa fille et lui ont dû prendre un taxi, une fois que le papa a trouvé une place de stationnement. Une fois arrivé sur le tapis rouge, le mignon duo s'est aperçu que le tapis rouge avait déjà pris fin! « Tout est en train de se faire démonter, il n'y a plus un chat. Et là, moi, j'ai aucun fun parce que je suis en train de dire à Anna : ''marche vite, marche vite'', mais elle pile sur sa petite robe. Moi je me dis que ma blonde qui s'est tapé tout ça va me tuer si je n'ai pas de photos sur le tapis rouge », a expliqué Étienne qui a ensuite utilisé les moyens du bord pour prendre lesdites photos, soit son bon vieux cellulaire!

Ce que le public ne sait peut-être pas, c'est que le tapis rouge était à la Place des Arts plutôt qu'au Théâtre St-Denis où se tenait le gala. Alors, une fois le tapis rouge terminé, Étienne Boulay et sa fille ont dû prendre une navette pour se rendre au théâtre! « J'ai fait de l'auto, du taxi et de la navette en autobus avec Anna pour arriver aux Gémeaux. Évidemment, les Gémeaux, ce n'est pas un spectacle pour enfant. Elle a passé quand même un trente minutes à aimer ça. Après ça, père indigne, je lui ai mis des écouteurs, le iPhone, je suis resté une autre demie-heure et après je suis rentré à la maison! » Malgré tout, sa fille s'est endormie le cœur léger, car elle a dit à son papa qu'elle avait passé une belle soirée! Elle avait après tout passé une soirée avec celui qu'elle aime le plus.

Une vraiment belle anecdote!

D'ailleurs, Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau ont aussi manqué le tapis rouge parce qu'ils se sont rendus au mauvais endroit!

En coulisses

Psst : Comme l'a dit Étienne, tout s'est bien terminé, et comment! Anna et Étienne ont pu savourer une bonne crème glacée avant de repartir se reposer chez eux!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Soirée père/fille au Gémeaux @academiecdn qui se termine avec... 🍦

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le

Maïka n'en a sûrement pas voulu à Étienne, car tout compte fait, Anna l'a vécu sa soirée de Cendrillon à en voir les jolies photos prises alors qu'elle tournoie dans sa robe!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES