Étienne Boulay a dévoilé des photos de son tout nouveau tatouage et il est immense. Le résultat final est impressionnant et très bien exécuté.
L’animateur a publié le tout sur sa page Instagram, avec le message suivant en guise de légende : « 24 heures de temps, en 6 sessions avec l'extraordinaire @scalartwork !!! Mon grand-père est décédé il y a près de 2 ans et son idole était Charles Lindbergh. Lindbergh a effectué le premier vol transatlantique en solitaire, entre New York et Paris en 1927 à bord du Spirit of St-Louis (mon grand-père avait 9 ans). C'est l'avion que j'ai dans le haut du dos. J'ai ajouté les initiales des enfants sur les ailes, parce que j'aimais la symbolique. Mon père adore les voiliers, et le vieux loup de mer expérimenté à travers la tempête est une métaphore sur ma feuille de route particulière. Ce serait trop long vous expliquer chaque détail mais je vous offre celui-ci: Les initiales de @maikadesnoyers ont été stratégiquement inscrite sur le navire, puisqu'elle m'a aidé et continue de m'aider à garder le cap. Cependant, comme j'aime lui dire, il y a moyen de grossir la vague juste en dessous de ses initiales si jamais on se laisse ».
Ce à quoi sa conjointe, Maïka Desnoyers a répondu dans les commentaires : « Tu trouves quand même le moyen de gâcher ton côté gars cute! Don't worry, personne va te juger. Tu vas rester un tough pareil! Tu ne te feras pas intimider ».
View this post on Instagram
Rappelons que l’ex joueur de football s’est récemment confié sur sa sobriété, ainsi que la rechute, lors d’un épisode du balado Grains d’espoir avec Maripier Morin et Angelo Rubino.
« La rechute a fait partie de mon processus. […] Je me permets de me considérer chanceux d’avoir fait une rechute, parce qu’aujourd’hui, ça me permet d’en avoir peur. […] Ma dernière rechute, je souhaite que ce soit à jamais la dernière, c’était dans la nuit du 6 au 7 janvier 2017 et je suis convaincu que je suis sur le bord de la psychose. Je suis dans la folie. On le sait, un moment donné, il y a un point de non-retour. Ce qui permet d’en rester loin encore est que je sais où cela m’amène, dans quel état d’esprit je suis, à quel point c’est de la folie, de la paranoïa […] ce qui est fou de la rechute, est que tu te convaincs, en amont, que tu vas pouvoir recommencer et que ça va être le fun […] on a comme une mémoire sélective et on essai de se rappeler le boute le fun. La dernière fois que j’ai eu du fun en consommation, ça remonte à loin. […] Les dernières cinq, six ans, tu essaies de te convaincre que tu as du fun pendant une demi-heure. Un moment donné, tu as du fun juste à aller la chercher l’*** de coke. […] Psychologiquement, je pense que je suis rendu où, cette substance-là, chimiquement dans ma tête, ne fonctionne plus, ça va dérégler quelque chose », a-t-il mentionné dans le balado.
Et vous, est-ce que ça vous donne de vous faire tatouer?