Érika tape sur les nerfs des concurrents d'Occupation Double en Californie

La belle Érika commence royalement à taper sur les nerfs des autres concurrents d'Occupation Double en Californie... et on doit avouer que sur les nôtres aussi! C'est correct, le message est clair, elle n'aime pas Alexandre. On peut en revenir, svp?

Les vraies couleurs d'Érika ressortent, plus les semaines avancent, et franchement, elle a tout un caractère. Le moins qu'on puisse dire c'est que lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne décroche pas du tout! En plus, elle qui reproche à Alexandre d'être stratégique, use vraiment de son verbal pour manipuler AndréanneAlex est endormi par sa beauté parce que sérieusement, elle est assez matrone avec lui et le tient par les couilles! Elle impose à tous les autres sa façon de penser, croit que son couple est la huitième merveille du monde et dénigre les relations de Sarah et Alexandre et de Andréanne et Hubert.

Aussi, selon un petit sondage que nous avons réalisé, 62% des 827 répondants trouvent qu'Érika est la personne la plus fake dans la maison contre seulement 19% qui ont voté pour Alexandre! Team Érika ou team Alexandre?

On se demande à quoi elle pense en mangeant sa toast au beurre d'arachide!

Pssss! Remarquez bien la gestuelle de sa bouche et de ses yeux diaboliques lorsqu'elle complote! 

 Érika tape sur les nerfs des concurrents d'Occupation Double

Crédit photo: Twitter Occupation Double

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES