En septembre dernier, on apprenait que la moitié du duo de 2Frères, Érik Caouette, se séparait de Marie-Jeanne Munger, la fille d’Annie Brocoli, après deux ans de vie commune.
Toutefois, leur amour a finalement eu droit à une seconde chance, car les tourtereaux se sont retrouvés depuis plusieurs mois déjà, selon ce qu’a rapporté le 7 Jours.
Le confinement aura été bénéfique pour les deux jeunes adultes, puisque c’est en le vivant ensemble qu’ils ont pu régler les problèmes qui les avaient séparés.
« C'est un mélange de hasard et de circonstances qui a fait en sorte que nous avons repris. Nous avons vécu le premier confinement ensemble, et cette période nous a permis de discuter longuement et de mettre plusieurs choses au point. C'est grâce à ces discussions que nous avons décidé, quelques mois plus tard, de reprendre. C'est pas mal ça qui a changé pour moi cette année sur le plan personnel », a déclaré Érik Caouette au magazine.
On leur souhaite donc bien du bonheur et un beau temps des fêtes!
Psst : D’ailleurs, en parlant de Noël, 2Frères sortira ce vendredi un nouvel extrait intitulé Noël c’t’année. De quoi nous faire envisager cette période magique avec un peu d’optimisme et de chaleur!
Voir cette publication sur Instagram