Éric Salvail répond aux allégations qui pèsent contre lui [MIS À JOUR]

Crédit photo: Photo: Serge Cloutier

[MISE À JOUR] Radio-Canada a déclaré être en train de réévaluer ses relations professionnelles avec Éric Salvail. Rappelons que le populaire talk-show Les Échangistes, renouvelé pour une autre saison en 2018, est produit par les productions Salvail & Co. Des compagnies pour lesquelles l'animateur a participé à des publicités ont également pris leurs distances avec l'animateur. Les détails ici

On l'apprenait ce matin dans un dossier de La Pressedes allégations d'inconduites sexuelles pèsent présentement sur Éric Salvail. L'animateur et producteur a fait une courte déclaration sur ses réseaux sociaux, quelques heures après la parution de l'article détaillant les témoignages de 11 personnes ayant déjà travaillé avec lui.

La situation a également été prestement abordée par Groupe V Média, qui a annoncé la suspension de l'émission En mode Salvail, par voie de communiqué : « Suite aux allégations visant Éric Salvail publiées ce matin dans La Presse, Groupe V Média suspend l’émission En mode Salvail des ondes de V dès aujourd’hui et pour une période indéterminée. Groupe V Média évalue également présentement sa relation d’affaires avec la maison de production Salvail & Co ».

Rappelons que ce matin, le site de l'émission de radio Éric et les fantastiques, sur Rouge FM, avait été retiré du web sans que la chaîne ne fasse de déclaration officielle.

 

À lire aussi :

Éric Salvail se fait surprendre à poil par un fan

Pénélope McQuade joint sa voix aux victimes d’agressions sexuelles

#metoo: Marie-Soleil Dion fait un plaidoyer contre la culture du viol

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES