Éric Salvail qui visite un camp de nudiste est la chose la plus drôle que vous verrez aujourd'hui

Éric Salvail a commencé la cinquième saison de son talk-show il y a à peine plus d'une semaine, pour notre plus grand bonheur, et on dirait qu'on le trouve encore plus drôle que l'an dernier! Entre la première entrevue de Marilou depuis sa rupture et l'Opération Michèle Richard, qui commencera la semaine prochaine, l'animateur nous a présenté hier ce qui sera peut-être le topo du siècle!

C'est que, dans le cadre d'En mode Salvail, il est allé dans un camp de nudistes, le Domain Soleil de l'Amitié, pour y rencontrer plusieurs naturistes. Voulant faire comme les autres, Éric Salvail s'est mis lui aussi dans son costume d'Adam... au sens où il a enfilé un déguisement d'homme nu avec une feuille en guise de cache-sexe!

Le voir se promener dans ce camping rempli de personnes retraitées portant la tenue que leur a donné la nature est déjà assez comique, merci, mais son incroyable sens de la répartie rend tout ça complètement délirant! On a un gros coup de cœur sur la dame qui est ben ben déçue de voir que l'animateur n'est pas dans son plus simple appareil et sur le couple le plus âgé du centre naturiste. C'est beau de voir toutes ces personnes se sentir bien dans leur corps... et c'est hilarant de voir Éric Salvail rempli de malaise!

 

À lire aussi:

 Jay Du Temple a quelques idées pour Occupation Double

Koze.tv présente tout un tas de webséries avec des humoristes d’ici

Julie Snyder sera à Tout le monde en parle tout de suite après la première d’OD

Crédit photo: Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES