Alors qu’Éric Salvail subit présentement son procès pour harcèlement, séquestration et agression sexuelle pour événement qui se serait produit en 1993, voilà que l’animateur déchu fait à nouveau les manchettes pour une nouvelle plainte de nature sexuelle. En effet, la station de radio 98,5 FM a dévoilé qu’un nouveau plaignant aurait soumis une plainte contre Éric Salvail quelques jours après le contre-interrogatoire du principal intéressé, qui avait lieu le 20 février dernier.
Selon ce qu’a rapporté la chroniqueuse aux affaires judiciaires Marie-Laurence Delainey, Éric Salvail aurait commis un geste inapproprié envers un massothérapeute dans la trentaine dans la région de Montréal au début du mois de février, soit avant que son procès n’ait débuté.
« Le plaignant en a d'abord parlé à son supérieur. L'histoire a ensuite été partagée avec la direction du spa. Le massothérapeute a finalement déposé une plainte à la police. La direction du spa collabore avec son employé pour sa démarche. Éric Salvail s'est donc fait interdire l'accès à un lieu public, quelques jours avant le début de son procès, pour une affaire présumée de comportement indécent », a rapporté la chroniqueuse à l’émission de Paul Arcand.
Rejoint par Marie-Laurence Delainey, l’avocat d’Éric Salvail n’aurait pas émis de commentaire sur l’affaire, comme il n’en connaîtrait pas les détails.
L’ancien animateur se présentera à nouveau au palais de justice de Montréal ce mercredi pour la suite de son procès en lien avec la victime alléguée Donald Duguay, qui a livré un témoignage troublant le 17 février dernier. On rappelle qu’Éric Salvail a plaidé non coupable.