Skip to content
Éric Salvail au coeur d'une nouvelle plainte
Crédit: Karine Paradis

Alors qu'Éric Salvail subit présentement son procès pour harcèlement, séquestration et agression sexuelle pour événement qui se serait produit en 1993, voilà que l'animateur déchu fait à nouveau les manchettes pour une nouvelle plainte de nature sexuelle. En effet, la station de radio 98,5 FM a dévoilé qu'un nouveau plaignant aurait soumis une plainte contre Éric Salvail quelques jours après le contre-interrogatoire du principal intéressé, qui avait lieu le 20 février dernier.

Selon ce qu'a rapporté la chroniqueuse aux affaires judiciaires Marie-Laurence Delainey, Éric Salvail aurait commis un geste inapproprié envers un massothérapeute dans la trentaine dans la région de Montréal au début du mois de février, soit avant que son procès n'ait débuté.

« Le plaignant en a d'abord parlé à son supérieur. L'histoire a ensuite été partagée avec la direction du spa. Le massothérapeute a finalement déposé une plainte à la police. La direction du spa collabore avec son employé pour sa démarche. Éric Salvail s'est donc fait interdire l'accès à un lieu public, quelques jours avant le début de son procès, pour une affaire présumée de comportement indécent », a rapporté la chroniqueuse à l'émission de Paul Arcand.

Rejoint par Marie-Laurence Delainey, l'avocat d'Éric Salvail n'aurait pas émis de commentaire sur l'affaire, comme il n'en connaîtrait pas les détails.

L'ancien animateur se présentera à nouveau au palais de justice de Montréal ce mercredi pour la suite de son procès en lien avec la victime alléguée Donald Duguay, qui a livré un témoignage troublant le 17 février dernier. On rappelle qu'Éric Salvail a plaidé non coupable.

Mariloup Wolfe réalisera un nouveau film!
Crédit: Serge Cloutier

Alors que Mariloup Wolfe est en plein tournage pour la série documentaire Le grand move, dont elle est à la fois réalisatrice et animatrice, voilà que Le Journal de Montréal rapporte ce mardi qu'elle a été choisie pour réaliser le nouveau long métrage écrit par Marie Vien, intitulé Je suis Arlette et développé par Caramel Films, la boîte qui nous a récemment offert Mafia Inc., entre autres.

Le film, qui traite de politique, mettra en avant-plan une jeune femme de 33 ans engagée pour rajeunir l'image du Québec. C'est en fait une comédie qui revoie à une image toutefois réaliste et crue de la politique, notamment en mettant l’emphase sur le pouvoir de l'image et en soulignant que les couteaux y volent bas. On sera donc transporté, via ce long métrage, dans les coulisses de l'Assemblée nationale. Le scénario a été soumis à SODEC et Téléfilm Canada; Mariloup pourrait commencer le tournage dès cet été si une réponse positive est obtenue de leur part!

Cela sera un défi pour Mariloup, qui a confié au journal ne pas s'y connaître énormément en politique, mais elle a rapporté être habituée de sortir de sa zone de confort, elle qui a notamment dû explorer le droit familial avec l'émission Ruptures et la maladie mentale avec la série Mon fils. « La politique, je n'y connais rien, mais je trouve ça fascinant », a-t-elle indiqué en entrevue.

Marie Vien, que l'on connaît entre autres comme scénariste de 14 jours, 12 nuits et La passion d'Augustine, n'avait que des bons mots à dire au sujet de Wolfe lorsque questionnée à son sujet. « Je suis extrêmement comblée et heureuse. J'ai trouvé une réalisatrice qui a l'oeil et qui a un sens de l'esthétisme que j'aime beaucoup », a-elle soulevé.

On a bien hâte de voir le résultat, pas vous?

[spacer] Psst : Parlant du travail de réalisatrice de Mariloup, saviez-vous que c'est ce jeudi que la série Mon fils sort sur le Club illico? C'est définitivement à ne pas manquer!

Aussi, avez-vous vu passer les plus récentes photos de voyage de Mariloup, alors qu'elle nous présente, entourée de ses enfants, de superbes images de l'île de la Dominique? C'est à couper le souffle! C'est dans le cadre de sa participation à l'émission Partir autrement en famille qu'elle a pu vivre ce magnifique périple. Nous espérons qu'elle a pu en profiter pleinement!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tournage Jour 3: nos aventures à la Dominique se poursuivent… 💙 #partirautrementenfamille @tv5.ca ☀️

Une publication partagée par MARILOUP WOLFE OFFICIEL (@mariloupwolfe) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jour 3; déjà des souvenirs plein la tête! La suite de nos aventures à la Dominique pour #partirautrementenfamille @tv5.ca 🌴🌺☀️

Une publication partagée par MARILOUP WOLFE OFFICIEL (@mariloupwolfe) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les voyages forment la jeunesse qui disent..!? 💙🌴☀️ #partirautrementenfamille @tv5.ca

Une publication partagée par MARILOUP WOLFE OFFICIEL (@mariloupwolfe) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jour 4; il fait beau, il fait chaud, on fait de belles rencontres sur l'île de la Dominique! 💙 #partirautrementenfamille @tv5.ca

Une publication partagée par MARILOUP WOLFE OFFICIEL (@mariloupwolfe) le

Plus de contenu
Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Informations personnelles
Informations personnelles
Invitez un ami
partagez sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux
Invitez un ami
Partarger sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux