Éric Bruneau présentement en tournage avec Lily-Rose Depp et Armie Hammer

Crédit photo: Karine Paradis

Presque un an après avoir accueilli son premier enfant avec Kim Lévesque-Lizotte et avoir décroché un rôle dans la série anglophone Coroner, diffusée sur les ondes de CBC depuis janvier, Éric Bruneau a l'agenda toujours bien plein et un autre projet en poche dans la langue de Shakespeare!

Le film Dreamland, dont la sortie en salles est prévue pour 2020, met en vedette des acteurs de renommée internationale tels qu'Evangeline Lilly (LostAnt-Man), Gary Oldman (Le Cinquième Élément, Harry Potter), Armie Hammer (Call Me By Your Name, Une femme d'exception), Michelle Rodriguez (Fast and Furious, Avatar) et Lily-Rose Depp.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BTS #Dreamland @moalturki @armiehammer @njarecki

Une publication partagée par Michelle Rodriguez (@mrodofficial) le

Éric Bruneau fait également partie de la distribution de cette mégaproduction américaine et il a tourné dernièrement plusieurs scènes du long métrage avec Armie Hammer. « Je joue un trafiquant de fentanyl à Montréal et toutes mes scènes sont avec lui. Je croise aussi Lily-Rose Depp », a confié Éric au Journal de Montréal jeudi dernier.

En prise de vues depuis un mois dans la métropole avec cette équipe cinq étoiles, l'acteur québécois prend part à dix jours de tournage, qui se termineront en avril prochain. Dreamland nous plongera dans le monde des opioïdes où plusieurs histoires se mélangeront. « C’est une super distribution et le scénario est vraiment bon, et l’action se passe à Montréal et à Detroit », a également affirmé Éric Bruneau au journal.

Psst : Gardez l'œil ouvert, car les acteurs américains se sont installés à Montréal jusqu'en mai et ils font du tourisme un peu partout dans la ville!

Source:

Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES