Aller au contenu
Épidémie: La contamination est loin d’être sous contrôle
Crédit: Groupe TVA

On a pu découvrir sur la page Facebook d’Épidémie la bande-annonce du prochain épisode qui sera diffusé mardi sur les ondes de TVA et ça promet.

De fait, on y aperçoit le personnage de l’urgentologue Chloé Roy-Bélanger (Mélissa Desormeaux-Poulin) qui affirme à la presse qu’elle a non seulement survécu, mais qu’elle est fière d’avoir eu les bons réflexes pour éviter de contaminer d’autres personnes. Au même moment, on entrevoit le personnage de Geneviève Lévesque (Catherine Bérubé) qui prend des médicaments d’un air triste et coupable en regardant une photo de son fils décédé. On peut donc en tirer que la contamination est toujours loin d’être contrôlée et que la docteure Anne-Marie Leclerc (Julie Le Breton) et son équipe ne sont pas au bout de leur peine.

Aussi, le ministre Laurent Demers (Guillaume Cyr) semble avoir une mauvaise nouvelle à annoncer et on a bien hâte de savoir de quoi il s’agit. Peut-être est-ce en lien avec sa décision d’offrir une dose à Françoise (Ève Landry) plutôt qu’à l’enfant, se retrouvant devant un constat tragique après le décès des deux personnes…

On peut donc s’attendre encore une fois à un épisode enlevant et plein de rebondissements. On n'en attend rien de moins de la part de la production qui, depuis le début de l’émission, augmente d'intensité semaine après semaine.

Plus de contenu