Marina Bastarache nous dit TOUT sur la première saison de Célibataires et nus – Entrevue exclusive HollywoodPQ
Karine ParadisEntrevue exclusive HollywoodPQ: Marina Bastarache nous dit TOUT sur la première saison de Célibataires et nus.
Osheaga, c’est l’occasion IDÉALE de jaser avec nos vedettes préférées! Samedi dernier, entre deux shows, on en a donc profité pour piquer une petite jasette avec l’animatrice de la nouvelle émission de téléréalité plus qu’attendue de MusiquePlus, Célibataires et nus (qui prendra l’affiche à l’automne prochain): Marina Bastarache!
Tu partages sur Instagram et Snapchat des photos des coulisses de Célibataires et nus, à quoi peut-on s’attendre pour la première saison?
À un dating show du genre Opération séduction, mais avec le facteur « nu » en plus: deux personnes se rencontrent, apprennent à se connaître, et elles doivent vivre en plus un petit stress supplémentaire parce qu’elles sont nues! Elles prennent de l'alcool pour se déstresser donc il y a beaucoup de maladresses observables et qui sont surtout tellement drôles à regarder. Moi ma job est très simple, facile: j'essaie de les mettre à l'aise. En plus, j'ai une équipe de production derrière moi qui est écœurante! C'est du gros fun noir mon été! J'ai CODE F, Célibataires et nus et ma chaîne YouTube, je m'amuse comme une petite folle; trois projets que j'adore et dans lesquels je peux vraiment être moi-même!
Est-ce qu'il y a des gens que toi tu aurais le goût de dater?
Non, je suis une grande difficile! Je ne sais même pas quel est mon style de gars, tu imagines! Je ne suis pas le genre de fille qui est interpellée par un gars au premier regard, ce n'est pas moi… faudrait qu'on passe un bon 5h ensemble avant de savoir si quelqu’un m’intéressait!
Tu vois les participants flambants nus… ce n’est pas quelque chose qui t’a fait hésiter avant d’accepter l’animation de Célibataires et nus?
L'équipe technique et moi, nous voyons tous les participants complètement nus! Ça ne me causait pas du tout problème, car je suis très à l'aise avec la nudité: je suis une danseuse professionnelle et je suis amenée à me changer en coulisses tout le temps… ça ne me dérange pas, c'est niaiseux, mais ça fait partie de la job. De toute façon, je ne suis même pas nue dans ce show-là! Je suis habillée, pourquoi je serais mal à l'aise? Alors, par exemple, quand j'arrive à la grande finale et que j’ai les six participants nus devant moi, j'essaie d'être très friendly pour qu'ils se sentent à l'aise, car je suis la seule habillée qui arrive. Je suis un peu la outsider de la gang (rires)!
Les spectateurs à la télévision vont avoir un petit facteur voyeurisme (les parties intimes seront brouillées), mais toi, tu l’as LIVE, dans ta face le côté voyeurisme!
(Rires) Pour ça, j’en vois de toutes les couleurs et toutes les grosseurs! Dans un sens, je me dis: « Merci mon Dieu! » que toutes les personnes ne soient pas pareilles et qu'il y ait des petits et des gros seins, des petits et des gros pénis! Ç’a l'air niaiseux, mais je suis contente que dans le show, ce ne soit pas juste du douchebag: ils essaient de s'éloigner de ça et c’est tant mieux! Je trouve ça cool que ce soit des types différents de corps.
Qu’est-ce que tu réponds aux gens qui disent: « Oh boy, est-ce qu’on est vraiment rendu là pour trouver l'amour? »
Clairement qu'on est rendus là, car ce show existe aux États-Unis et un peu partout dans le monde. Il est hyper apprécié, du bonbon pour les téléspectateurs! Est-ce que les participants vont trouver l'amour? Je ne le sais pas! Mais ils vont avoir du fun et vivre une belle expérience. Non, je ne pense pas que ce soit un type d’émission pour trouver l’âme soeur et se marier, mais c'est pour les célibataires qui ont envie de s'amuser, d'avoir du fun et de tripper.
Si toi tu devais participer à une télé-réalité, tu choisirais laquelle?
Amazing Race, pour les défis physique, l'endurance, ce serait complètement mon genre! Ou les émissions de construction que J’ADORE, du genre « 7 jours pour retaper une maison »… ok, je ne saurais pas comment faire, mais je trouverais ça hot!
Qu’est-ce qui s’en vient pour toi?
On a presque fini de tourner la saison 3 de CODE F.! Belles nouveautés, de nouvelles collaboratrices, nouveaux collaborateurs, j'ai eu vraiment du fun. Je me demande toujours comment ils vont se réinventer et trouver de nouveaux sujets… mais ils arrivent toujours avec des affaires folles et nouvelles! J’adore ma gang de filles (Mariana, Maripier, Virginie, Cath), je les aime d’amour et on est bien ensemble! Ça été très chargé comme début d'été pour moi, mais là je me calme un peu le pompon au mois d'août… même si je suis encore très occupée.
Est-ce qu’on peut espérer un jour que CODE F. sorte en DVD?
Bonne question! J'aimerais ça que ça sorte en DVD, parce qu’on arrête pas de se le faire demander… ou qu'on ait des produits dérivés ou même des shows dérivés de CODE F.! On laisse ça entre les mains de Zone 3 (ndlr: COME ON Zone 3, on veut tellement se les procurer!!!)
Votre chaîne YouTube à PO Beaudoin et toi, PO et Marina, buzz de plus en plus!
PO Beaudoin et moi, on célébrait nos 1 million de vues sur notre chaîne YouTube aujourd’hui (samedi dernier)! On revient du Gala juste pour ados et les gens capotent vraiment sur la chaîne et… sur mon chien Cannelle (rires). C'est un beau cadeau de voir qu'on est super appréciés comme ça!
On connaît déjà la réponse, mais pour les fans qui ne le savent pas: es-tu en couple avec PO Beaudoin?
(Rires) Tout le monde veut savoir ça, c’est drôle. NON, on n’est pas en couple et on n’arrête pas de le dire!
Non, single life! C’est correct comme ça, j’ai Cannelle et mon work husband, qui est PO. Je suis bien entourée!
À lire aussi:
Le BUZZ – Marina Bastarache et PO Beaudoin recréent les campagnes de sous-vêtements Calvin Klein
Marina Bastarache animera Célibataires et nus à MusiquePlus
Crédit photo: Karine Paradis