Karine Vanasse commencera les tournages de Revenge la semaine prochaine à Los Angeles – Entrevue HollywoodPQ
Karine ParadisPour Karine Vanasse, l’été est maintenant synonyme de VENGEANCE! Entre ses enregistrements, shooting photo et ses moments de détente à Montréal et au Lac Memphrémagog, Karine se prépare tranquillement à retourner à Los Angeles pour reprendre les tournages de Revenge. Oui, c’est un bonheur de la voir au petit écran dans l’une de nos séries kick-ass préférées, alors que Karine représente fièrement le Québec aux États Unis et se fait chaque jour un peu plus présente sur la scène internationale.
Psssst! Tout comme les stars américaines de passage à Montréal, Karine craque pour un populaire café de la métropole… lisez notre entrevue pour savoir lequel!
Tu as été renouvelée dans Revenge en janvier dernier, c’est super!
À partir du moment où on savait que la série revenait pour une quatrième année, je savais que j’étais renouvelée. C’est vraiment le fun, je suis super contente!
On va donc pouvoir te voir dans chaque épisode de la saison 4 de Revenge, plus longtemps à l’écran?
(Sourires) Tout va dépendre de ce que les auteurs vont écrire. Je ne le sais pas encore! Mais c’est vrai qu’à la fin de la saison trois, déjà, j’étais chanceuse parce qu’on me voyait plus souvent! En fait, plus ça avançait et à partir du moment où mon père arrive (Pascal LeMarchal, joué par Olivier Martinez), l’histoire de Margaux a pris beaucoup plus d'ampleur. C’est une autre réalité lorsqu’on arrive avec un personnage secondaire, c’est souvent long avant qu’il se passe quelque chose. En plus, il y a tellement de personnages dans Revenge… mais là, il y en a beaucoup qui sont morts à la fin de la saison 3, alors j’ai bien hâte de voir ce qu’ils vont écrire.
Quand tu as commencé à tourner pour Revenge, tu disais que c’était une toute autre réalité de devoir faire des expressions exagérées à la Bold and the Beautiful… est-ce que tu t’es habituée?
(Rires) Oui! C’est sûr que le jeu est vraiment différent de tout ce que j’ai pu faire jusqu’à présent. J’ai été faire le doublage à Paris il y a trois semaines pour ma voix en français dans Vengeance et je revoyais tous les épisodes et je me disais: « Mais j’ai jamaaaais joué comme ça dans ma vie (rires)!!! » En même temps, parfois il faut quasiment y aller encore plus à fond pour jouer la carte au maximum, tout en restant vrai… mais c’est possible, c’est ça qui est le fun! C’est ça le défi, de jouer des teintes qu’on ne fait pas dans la vie: quand tu regardes quelqu’un de côté pendant 30 secondes, en le soupçonnant. (Rires) on ne fait pas ça dans la vie, on le pense, mais on ne le fait pas de façon aussi appuyée! Il faut aussi trouver une vérité là-dedans pour que le spectateur embarque parce que c’est sûr que si tu n’as pas l’air d’y croire, le spectateur n’y croira pas non plus. Mais bon, si on regarde l’histoire il y a tellement de rebondissements… C’est fou les gens qui regardent l’émission, je suis vraiment impressionnée: gars, femmes, plus vieux, plus jeunes, c’est le fun de faire partie d’une série que les gens apprécient autant.
C’est cute de voir les fans anglophones essayer de t’écrire en français sur Twitter!
Oui, il font ça pour attirer mon attention (rires)! Et en France, il y a un gros fanbase pour Revenge. Au Brésil aussi, l’impact est vraiment fort. Récemment, j’étais dans un café à Montréal et il y a trois couples qui sont venus me voir pour prendre des photos, chez Olive & gourmando: il y avait un couple qui venait de Turquie, un de Grèce, et un d’Australie. C’est vraiment bizarre de participer à une série qui voyage autant!!!
Allez-vous commencer les tournages bientôt pour la saison 4 de Revenge?
Dans une semaines, oui! Alors moi je repars pour la Californie cette semaine.
En tout cas, c’était le fun de te voir dans nos télés, surtout que tu embrassais le beau Jack (Nick Wechsler)… pas plate comme job!
(Rires) Ah! Ça va changer l’année prochaine… vous allez voir. La relation de Margaux et Daniel va être amenée à beaucoup se développer, les auteurs ont déjà teasé les fans avec ça!
Ton bronzage s’est aussi amélioré dans les épisodes, la Californie te va bien!
Ahah! en fait, ce n’est pas tellement le bronzage, c’est quand mes tâches de rousseurs apparaissent, je ne peux rien faire. J’ai l’air bronzé!
Karine Vanasse fera des allers-retours entre LA et Montréal cet été! Ouvrez les yeux, la belle tournera d’ailleurs dans le film Paul à Québec, adaptation de la populaire bande-dessinée de Michel Rabagliati, aux côtés de François Létourneau et Gilbert Sicotte!
Crédit photo: Karine Paradis
Aujourd'hui, pour la fête nationale, c'est 100% Canada sur HollywoodPQ!!! Nos dossiers spéciaux rouge et blanc à consulter...
Fête du Canada 2014 – Les nouvelles canadiennes les plus lues sur HollywoodPQ
Top 10 – Peu de gens savent que ces célébrités sont Canadiennes
Les coupures à Radio-Canada se font ressentir dans la programmation
Top 5 – Les stars canadiennes qui ont fait jaser au cours de la dernière année
Obsession du jour – Nos stars canadiennes qui portent le rouge pour la fête nationale
Top 5 – Les déménagements catastrophiques du cinéma
Le BUZZ – Deux amoureux font une reconstitution de The Notebook pour leurs photos de fiançailles
Top 5 – Des chanteuses canadiennes qui interprètent le Ô Canada
Top 3 – Les canadiens qui ont mauvaise réputation à l’étranger