Zombie Boy en 13 questions – Entrevue exclusive HollywoodPQ + CONCOURS.
Zombie Boy est dans la place!
Zombie Boy, alias Rick Genest, a de la gueule! Le mannequin canadien, qui connaît un franc succès un peu partout sur le globe à cause de ses tatouages complètement fous, ne passe définitivement pas inaperçu.
Aujourd’hui, on vous donne l’occasion d’aller faire le party avec le zombie le plus cool de la planète lors de la troisième édition du Rockstar Melting Pot Block Party de Juste pour rire, qui se tiendra sur l’Esplanade de la Place des Arts du 16 au 30 juillet. Non seulement Zombie Boy sera de la partie avec un Dj set incroyable, mais vous pourrez aussi faire la fête lors des after-partys de Mike Ward, The Jacksons, Gad Elmaleh et Sugar Sammy… et ce, en MODE VIP!
Pour participer: Dites-nous avec qui vous voulez faire le party et taguez la personne sur Facebook, Twitter ou Instagram! Le gagnant sera choisi au hasard le 15 juillet, à 13h.
Zombie Boy en 13 Questions HollywoodPQ
1. Quel est ton film préféré de tous les temps?
Ça dépend de quel genre de film on parle! Comédie, western? Personnellement, si je devais choisir ce serait Evil Dead, Braindead ou Les Feebles de Peter Jackson, la Saga des zombies de George Romero ou le premier Massacre à la tronçonneuse!
Aucun: le gouvernement ne reconnaît par les marionnettes-chaussettes comme compagnons de vie!
3. Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?
J'écoute Monster Inside de Zombie Boy. Vous pourrez bientôt l'écouter à votre tour, stay tuned!
4. Si tu pouvais échanger de vie avec quelqu’un d’autre pendant une journée, qui choisirais-tu?
Il y en a tellement... L'acteur Vincent Price, Charlie Chaplin ou même Jim Henson (de Rue Sésame). Ce gars-là savait vraiment tirer les ficelles!
5. Où est-ce que l'on risque de te croiser?
Pour être surs de me croiser, rendez-vous le 19 juillet au Zombie Boy Freak-Off Block Party de Juste Pour Rire! J'y serai pour un DJ-set qui vous donnera des frissons! Préparez-vous à faire la fête avec moi!
6. Qui t'impressionne le plus?
Edwin Traisman, l'inventeur du Cheez Whiz: il avait de la personnalité! Sinon j'aimerais beaucoup rencontrer Will Ferrell ou Jim Carrey.
8. Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l'un de tes fans?
Wow, par quoi est-ce que je commence! Mes fans sont très intenses, certains ont même été jusqu'à se faire tatouer mon visage sur le corps! Mais si je dois choisir une expérience, je dirais que c'est la fois où une fan est rentrée dans ma chambre d'hôtel par effraction et s'est cachée nue sous mes draps. On est restés amis à ce jour!
10. Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?
Entre mes cheveux et mon maquillage... Au moins deux heures!
11. Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?
Je n'en ai pas! Je me reposerai quand j'aurai fini mon shift de zombie!
Comme on dirait en anglais, « Drink it, Think it! »! Mais mon drink favori est définitivement un Dirty Martini avec plein d'olives!
13. Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus?
Ils sont tous géniaux, alors difficile de choisir! Par contre si je le pouvais, j'en rajouterais un: l'ignorance. C'est à mes yeux le huitième péché capital.
Un gros merci à mister Zombie pour son temps! Vous pouvez suivre Zombie Boy sur Facebook, Twitter et Instagram.
À lire aussi:
Le Québécois Zombie Boy lance la chanson Badboy avec Sika
Vin Los, le nouveau Zombie Boy, est parti pour la gloire
Zombie Boy a sa statue de cire au Musée Grévin Montréal
Crédit photo: Dulcedo Management