Cristina Rosato en 13 Questions - Entrevue HollywoodPQ

Entrevue HollywoodPQ: Cristina Rosato en 13 Questions.

Cristina Rosato joue aussi bien en anglais qu'en français. Grâce à ça, cette actrice montante du petit écran vient de scorer gros, gros, gros!

L'actrice, qu'on a pu voir dans Trauma et Les jeunes loups, sera au générique de la nouvelle série The Art of More.

Ça vous dit quelque chose? Oui, c’est parce que Kate Bosworth et Dennis Quaid sont les têtes d’affiche... et les tournages se sont justement terminés cette semaine à Montréal! Alors, on VEUT savoir, c’est comment de tourner avec Kate? (Voir les preuves de leur amitié dans notre galerie plus bas! Jalousie.)

« Honnêtement, elle est tellement sympathique! J'avoue que quand j'ai su que j'avais obtenu le rôle, et que j'allais jouer avec tout ces grands comédiens, Kate incluse, j'étais un peu intimidée… Mais enfin, tout le monde était super content de travailler ici à Montréal sur un tel projet… Je suis devenue un peu comme leur guide pour où aller en ville. Kate est aussi gourmande alors j'avais beaucoup de restos à lui suggérer! » (Pssst! On le sait, elle a été SPOTTED à ce resto…)

Cristina joue l’assistante personnelle de Dennis Quaid dans la série: Belinda Romer, une fille qui ne s'en laisse pas imposer. Un personnage qu’elle a beaucoup aimé jouer. (Êtes-vous capable de la trouver dans la bande-annonce... On parie que oui! )

Cristina vient aussi de terminer les tournages pour Nouvelle Adresse et Reign. Ouf, elle n’arrête pas!

Si elle a quelques petits projets à l’horizon, l’actrice prendra tout de même un peu de temps pour elle cet automne puisque sa meilleure amie se marie à Vancouver. (Et son chum habite aussi à Vancouver! Et puis si elle a besoin de plus de vacances, son frère habite à New York et sa famille a une maison en Italie. Chanceuse!)

Cristina Rosato en 13 questions - Entrevue HollywoodPQ

1. Quel est ton film préféré de tous les temps?

Difficile de n’en nommer qu’un. Je dirais tous les films dans lesquels Marion Cotillard joue. Un autre de mes films préférés depuis que je suis petite est Beetlejuice.

2. Quel est ton statut Facebook actuel? (célibataire, en couple c’est compliqué, dans une relation ouverte)

Je ne mets pas mon statut sur Facebook, mais… si j’en mettais un, ce serait « en amour ».

3. Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?

En ce moment, je suis sur un heavy ré-écoute de l’album de Jimi HendrixAxis Bold as Love. Ce qui m’arrive probablement une ou deux (ou trois...) fois par année. Comme nouvelle chanson par contre, je dirais le cover de I Feel Good que chante Lauryn Hill. J’écoute aussi beacoup de jazz.

4. Si tu pouvais changer de vie avec quelqu'un d'autre pendant une journée, qui choisirais-tu?

Un surfer pro. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire (et d’être très bonne) mais vraiment je pense que la peur, et le fait que je ne peux presque pas rester debout sur une planche de surf, me force à devoir accepter que ce ne sera jamais une réalité! Haha!

5. Où est-ce que l’on risque de te croiser?

Dans un café! C’est vraiment une obsession. Je peux en boire une quantité sûrement pas recommendable. Ou dans un bar de jazz... avec un Martini...

6. Qui t’impressionne le plus?

Ma grand-mère. Elle est le seul membre encore vivant de notre famille qui est venue d’Italie, elle a tellement vécu de choses. Et elle est toujours souriante et drôle et elle prend l’autobus seule pour aller acheter les ingrédients pour faire ses petits gâteaux… à 83 ans!

7. Qui est ton/ta sexe symbole?

Sophia Loren.

8. Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l’un de tes fans?

Une fois à L.A., une jeune fille est venue vers moi en courant, complètement « fangirl » et elle m’a demandé mon autographe. J’étais super flattée, mais je me demandais pourquoi elle capotait autant. À ce moment là de ma carrière, j’avais peu travaillé, et c’était peu probable qu’elle ait vu l’émission québécoise Les Invincibles (un de mes premiers rôles) Anyways, long story short, elle me prenait pour Eva Mendez... Elle est repartie déçue. Hahaha!

9. Quel est ton plus grand plaisir coupable?

LE POPCORN. Je mange toujours tout le popcorn.

10. Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?

Ca dépend. Pour des auditions…. trop de temps. Pour la vie de tous les jours, 10 minutes.

11. Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?

Aujourd’hui: un mot croisé en relaxant ce matin (chaque matin si possible) plusieurs cafés, des bonnes tunes, et répondre à des courriels... et à ce questionnaire!

12. Quel est ton drink du moment?

Dirty Vodka Martini. Avec olives. Toujours.

13. Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus ? (gourmandise, colère, envie, orgueil, avarice, luxure, paresse)

Gourmandise FOR SURE. J’adore la bonne bouffe, et souvent quand je suis en tournage je fais plus attention à ce que je mange, mais une bonne soirée entre amis avec du bon vin et de la bonne bouffe... il n’y a rien de meilleur! Et plus spécifiquement, j’adore les truffes, le fromage et le foie gras!!

Yum! Ça nous donne faim tout ça! Merci à Cristina pour son temps. Vous pouvez la suivre sur Twitter et Instagram.

À lire aussi:

Pascal Morrissette en 13 questions – Entrevue HollywoodPQ

Beth en 13 questions – Entrevue HollywoodPQ

Carissa Vales en 13 questions – Entrevue HollywoodPQ

Crédit photo: Will Allen / Page Instagram officielle de Cristina Rosato

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES