Entrevue Star Académie Noël avec Carole-Anne

Lors du lancement de l’album de Noël de Star Académie, on a eu la chance d’avoir la pétillante Carole-Anne en entrevue, juste pour nous! 

Qu'as-tu demandé pour Noël?

Carole-Anne: Mon dieu, je n'ai rien demandé! Je n'ai vraiment rien demandé à Noël parce que j'aime les surprises. Mon chum me fait un running gag à tous les Noëls. Chaque année, il me demande ce que je veux pour Noël et je lui réponds: « Toi, avec un chou sur la tête! » Alors, je ne serai pas originale cette année, je redemande la même chose! À son plus grand désarroi, il se ronge les ongles pour essayer de me trouver un cadeau. Marc, trouve, fouille, c'est ça les surprises dans la vie (Rires)! 

Comment vois-tu la tournée de décembre au Capitole qui s'en vient?

C: J'ai très hâte, c'est sûr! J'ai hâte de retomber dans un beat intense parce que ça me manque beaucoup! On a tellement fait de shows en tournée et on a pris un beat de vie par rapport à ça: se lever tôt et manger sainement. Je mange toujours au restaurant depuis qu'on n'est plus en tournée et ce n'est pas bon pour la ligne. (Rires)

Les gens normaux ont un Noël par année, vous, vous en avez 33! Comment vois-tu ça?

C: C'est tellement le fun! C'est une belle façon de voir ça! C'est un peu comme si on va s’immiscer dans le Noël des gens en chantant notre propre vision de ce que Noël peut être. Chaque personne vit Noël différemment! Moi j'aimerais ça que ce soit Noël à chaque mois ou au moins deux fois par année. 

Vous avez beaucoup de fans, mais qu'est-ce que tu dirais à ceux qui ne sont pas fans de Star Académie pour les encourager à venir vous voir? 

C: D'abord, je remercierais les fans parce qu'ils nous apportent tellement. S'ils n'étaient pas là, on n'aurait pas le feu à l'intérieur pour vouloir faire ça. Aux autres, je dirais d'écouter l'album parce qu'il sort des sentiers battus. Ce sont des chansons traditionnelles, mais prises différemment. Une fine oreille de mélomane peut très bien y trouver son compte. Les gens qui n'aiment pas Star Académie, avant de dire que vous n'aimez pas notre album, écoutez-le! 

Et pour ceux qui voudraient vous découvrir?

C: Je pense qu'on est la meilleure gang. Je pense que juste ça c'est une bonne raison. Aussi, parce qu'on s'aime beaucoup, on a beaucoup de plaisir et parce qu'on le fait sentir aux gens. Je pense que ça irradie! 

Est-ce que vous avez trouvé un Père Noël finalement pour vous accompagner pour la tournée?

C: Pour moi c'était Mike, mais je crois que ça ne fait pas l'unanimité. Tout le monde veut faire le Père Noël, mais je pense que Jason aurait une bonne prestance et une bonne carrure pour le faire, il manque juste la barbe blanche (Rires)!

Merci!!!

À lire aussi:

Entrevue Star Académie Noël avec Simon et François

Entrevue Star Académie Noël avec Andrée-Anne Leclerc

Entrevue Star Académie Noël avec Andréanne A. Malette

Crédit photo: Karine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES