Aller au contenu
Entrevue Kim Lizotte et Éric Bruneau: Conciliation travail-famille et So Long, Marianne!
Crédit: Serge Cloutier

«Il n'y a pas de règlement»

C'était tout récemment le Gala des prix Gémeaux 2023 et nous avons eu la chance de nous entretenir avec plusieurs stars qui défilaient sur le tapis rouge de l'événement, dont le talentueux couple de vedettes formé de Kim Lizotte et d'Éric Bruneau!

Lors de notre entrevue, nous avons pu en apprendre davantage sur leur expérience de tournage sur la série So Long, Marianne, qui s'attarde à des moments de la vie de Leonard Cohen, ainsi que sur comment ils concilient travail et famille...

HollywoodPQ: Vous avez travaillé ensemble sur So Long, Marianne, comment se sont passés les tournages?

Kim Lizotte et Éric Bruneau: «C'était une formidable journée! Oui, écoute on a tourné ensemble une nuit, mais c'était super le fun (...) On était avec une équipe extraordinaire!»

HPQ: «Et toi Kim, aimerais-tu être plus souvent à l'écran?»

KL: «J'ai tourné avec les meilleures conditions possible. Je ne veux rien en bas de ça (rires)! Non, mais c'était vraiment une expérience agréable, je prendrais en considération des offres éventuelles!»

HPQ: «Vous travaillez souvent ensemble! Comment faites-vous pour concilier travail et famille?»

KL: «Les deux cohabitent constamment. Il n'y a pas de règlement d'entre 7h et 8h on en parle pas. On laisse ça venir! Quand on est des amoureux, on est des amoureux... et quand on est des collègues, on est des collègues!»

HPQ: «Est-ce que c'est difficile des fois de décrocher du travail à la maison?»

ÉB: «Oui, mais pas plus que d'autres parents!»

KL: «On se le dit, on se fait des petits reminder de: Ah, peut-être que là on peut le mettre de coté!, mais sinon ça va!»

Merci à Éric et à Kim pour cet agréable moment et félicitations à eux et à leur équipe pour avoir remporté le prix de la Meilleure série dramatique de l'année pour Avant le crash!

Rappelons que So Long, Marianne sera offerte aux abonnés de Crave, en français et en anglais, en 2024.

Plus de contenu