Entrevue exclusive avec Sarahmée!

Question que tout le monde doit te poser: dans deux ans jour pour jour, qu’est-ce que tu aimerais avoir accompli sur le plan de ta carrière; tes rêves dans le fond? Des suggestions: un album à ton actif certifié double platine, une carrière en France, etc.!

Réponse: C'est sûr que j'aimerais que mes projets musicaux se portent bien, ici d'abord parce que je vis ici mais dans la francophonie aussi, en France, en Afrique. J'ai de l'ambition pour ce que je fais, j'essaie d'atteindre des buts à chaque nouveau projet.Je pense que si je fais voyager ma musique j'aurais accompli quelque chose d'important pour moi. Bien sûr un album qui cartonne serait le paradis.

Questions « parce que l’on potine AU MAX »: quel est ton dada; le genre d’activité que tu fais toujours dans tes temps libres, par exemple? Collectionnes-tu des objets? Si oui, lesquelles? Ça peut être les souliers! Et dernière question à ce sujet: l’endroit où l’on risque fort probablement de te croiser à Montréal!?

Réponse: J'adore magasiner, c'est sûr! Je suis une grande fan de série donc souvent je rattrape les épisodes de mes séries préférées. On peut aussi me croiser sur St Laurent à Montréal le soir, je n'ai pas de lieu fétiche, mais j'adore l'ambiance de cette rue.

Question existentielle de la vie: si tu devais partir sur une île déserte pendant un an, quel objet (ou personne) te serait essentiel? Ok, tu peux choisir une personne et un objet!

Réponse: Objet: Ipod sans hésitation et une personne je choisirai quelqu'un de très divertissant avec pleins de choses à raconter genre Oprah hahaha

Questions « parce que la musique fait partie de la vie de tout le monde »: si tu as une chanson à nous faire découvrir, laquelle nous fais-tu découvrir? La chanson qui te fait le plus capoter ces temps-ci? Et dernière question à ce sujet: l’artiste avec qui tu aimerais le plus travailler?

Réponse: nouvelle chanson ce serait de Frank Ocean Swim Good (je viens de découvrir cet artiste il a écrit pour Beyoncé entre autre). Chanson: She will de Lil wayne et Drake  j'adore. L'artiste : Zaho, je l'adore elle a une voix particulière un style bien à elle et vit à Montréal, alors qui sait.

Et pour finir, question à laquelle tu ne vas peut-être pas répondre: quel est le plus gros malaise que tu as vécu jusqu’à présent? Exemple évident: tu t’es promené pendant plusieurs heures avec le zipper de ton pantalon descendu.

Réponse: J'ai confondu un client pour un serveur dans un resto assez chic. Le monsieur a été très sympa et l'a bien pris, il m'a même appelé le serveur pour que je puisse commander.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES