Enfant de star: Paris Jackson n’est plus une petite fille.
La dernière fois qu’on a vraiment entendu parlé de Paris-Michael Jackson, c’était lors de sa tentative de suicide en 2013… la jeune fille était alors agée de 15 ans et vivait les retombées du décès de son célèbre paternel, Michael Jackson, avec tout ce que ça implique de drama familial.
Aujourd’hui, on est tombés sur son compte Instagram et la jeune femme de 17 ans, semble heureuse et bien dans sa peau. On y apprend, entre autres choses, que Paris Jackson a un mignon petit ami roux qui se nomme Chester Castellaw, qu’elle aime les serpents et jouer de la guitare, et qu’elle est capable de se faire une ligne de high liner parfaite à tous les matins… Pour ça, on est VRAIMENT jaloux.
Elle prend également le temps de rendre hommage à son papa de temps en temps et c’est toujours très touchant:
« Aujourd’hui, c’est le jour où, il y a tant d’années, tu es venu au monde. Tu es arrivé dans le monde avec une aura spéciale, plein d’amour et de rires. Quand je pense à toi aujourd’hui, tu me rends encore fière. Papa, je sais que tu me regardes d’en haut. Ton anniversaire aurait été aujourd’hui et même si tu n’es pas parmi nous, nous pensons et prions encore pour toi. J’envois tous mes vœux d’anniversaire à mon ange là-haut. Tu me manques papa. »
À lire aussi:
Prince Jackson se confie sur les derniers moments de son père Michael Jackson
Paris Jackson toujours hospitalisée après sa tentative de suicide
Michael Jackson jouait des tours au téléphone à Russell Crowe
Janet Jackson n'a pas frappé ou abusé verbalement Paris Jackson
Paris Jackson est victime d'intimidation
Crédit photo: Compte Instagram officiel de Paris Michael Jackson