Aller au contenu
En voyage, PO Beaudoin rassure ses abonnés concernant son retour au Québec
Crédit: Serge Cloutier

Alors que des milliers de Québécois se ruent vers les grandes surfaces et les épiceries pour se procurer du papier de toilette et des réserves alimentaires dans une ambiance de fin du monde non nécessaire, certains sont plutôt en pleine escapade sur d’autres terres. Évidemment, la plupart ont quitté le pays avant même l’annonce du premier ministre du Québec, François Legault, concernant la période de quarantaine obligatoire de 14 jours pour les voyageurs à leur retour.

C’est le cas de PO Beaudoin, en voyage dans le Nevada, aux États-Unis, avec Alanis Désilets et la youtubeuse Cindy Cournoyer depuis plusieurs jours.

Ce dernier, à l’affût des nouvelles concernant le coronavirus et des consignes gouvernementales, a tenu à rassurer ses abonnés concernant son retour au Québec le 19 mars prochain. Dans ses stories Instagram, l’influenceur et conférencier a écrit quelques lignes :

« Vous êtes plusieurs à m’avoir écrit concernant mon voyage présentement. Je lis attentivement tout ce qui se passe présentement au Québec. Il y a tellement d’informations et d’articles différents que c’est plutôt difficile de comprendre les bonnes mesures à prendre en tant que voyageurs canadiens.

Mon retour est prévu pour le 19 mars, et je prévois me mettre en quarantaine à la maison pour 14 jours comme le gouvernement a demandé de faire pour tous les voyageurs canadiens revenant au pays.

D’ici là, nous allons continuer à apprécier notre voyage et suivre attentivement tous les développements de la COVID-19. Il est certain que ce n’est pas le meilleur moment pour voyager présentement, mais en espérant que ce voyage vous donnera le goût de venir découvrir ces endroits magnifiques dans un futur rapproché. »

Story Instagram de PO Beaudoin

Tout comme nous, PO Beaudoin espère que cette crise sera bientôt chose du passé. Mais, pour y arriver, il faut bien évidemment prendre les précautions nécessaires pour ralentir la propagation du CO-VID19, et ça, il l’a bien noté. On lui souhaite tout de même un bon reste de voyage avec son duo girl power à profiter du beau (et mauvais) temps!

Plus de contenu