La recette semblait complète pour en assurer le succès : une distribution d’enfer, une plume jeune et nouvelle, des jokes au pouce carré et un sujet universel qui saurait rejoindre le public. Les premières images nous avaient littéralement conquises! C’est toutefois un accueil mitigé qui a suivi la première de En tout cas, la nouvelle série de TVA mettant en vedette Anne-Élisabeth Bossé, Guylaine Tremblay et Mickaël Gouin. Avec des cotes d’écoute énormes, dépassant les 1 200 000 auditeurs, on pouvait s’attendre à ce que ça fasse jaser! Certains ont adoré le rythme rapide de l’émission et ses personnages verbomoteurs et en redemandent déjà.
D’autres ont cependant été profondément agacés par le personnage de Danielle, interprétée par Guylaine Tremblay, se situant toujours à la limite du supportable.
La mère m'a tellement taper sur les nerfs que j'ai pas trouvé ça drôle :/
— Magalie Lapierre (@maglap) 9 janvier 2018
Guylaine T est une caricature. Texte lourd. Zéro subtilité. On n'a pas ri du tout. Est-ce que ça se veut une comédie?
— FlorenceMartin (@FloMartin_mtl) 9 janvier 2018
La mère tellement énervante et lourde! Rempli de clichés. De la torture! Expérience pénible. ..
— Jean-Sébastien Lecl (@ajeanse7) 9 janvier 2018
Chose certaine, la série ne laisse personne indifférent! Selon nous, on ne peut pas juger une série qu’à son premier épisode. La suite convertira peut-être les incertains? On verra ça lundi prochain!
À lire aussi :
1res fois: Découvrez les invités de la première!
District 31: Une méchante surprise pour le retour des Fêtes
Stéphane Rousseau remplacera-t-il Éric Salvail? C'est bien parti pour!
Crédit photo : Serge Cloutier