
Lors du dernier rendez-vous populaire du samedi soir avec En direct de l’univers, il était temps de plonger dans celui de Pierre-Yves McSween à travers la musique.

Pour l’occasion, des membres de sa famille, dont son amoureuse Geneviève Pettersen, ainsi que des amis artistes et de grands noms de la musique étaient réunis pour interpréter des chansons qui l’ont marqué et qui continuent de le toucher.
Parmi eux, nous avons eu droit à un numéro très divertissant de Dumas, un chanteur que le chroniqueur et animateur apprécie grandement. Nous avons également pu savourer la présence du talentueux Dan Bigras, qui a interprété Cette voix de Gerry Boulet tout en jouant du piano.

Un moment fort en émotions, porté par une voix unique!
Pierre-Yves, qui se dit le plus grand fan de Luc De Larochellière, a eu droit à une performance de l’interprète, qui était, en plus, accompagné de François Pérusse.
Une magnifique surprise, c’est le cas de le dire!

Cette soirée était lumineuse et haute en couleur, avec également la présence de Gildor Roy, Marie-Denise Pelletier, Rudy Caya (chanteur de Vilain Pingouin) et une visite surprise de Phoenix, soit du chanteur Joseph Arthur. Sans oublier la présence de MC Gilles.

Pierre-Yves se rappellera certainement longtemps de ce moment télévisuel mémorable!
Avez-vous aimé En direct de l’univers de McSween?

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.