Michel Barrette traverse actuellement une épreuve difficile, soit celle de la perte d’une amitié de plus de 35 ans, une relation qu’il entretenait avec Lucien Francoeur.
En effet, c’est sur Facebook que l’humoriste et comédien nous a émus en rendant hommage à son ami de longue date, à travers un message poignant accompagné de photos souvenirs.
«Triste journée… aujourd’hui j’ai perdu un ami… une amitié qui durait depuis 35 ans… mon cher Lucien, mon rocker intello, mon poète, tu étais une des personnes les plus drôles qui m’a été donné de connaître. Nous avons partagé des journées formidables à la radio durant les belles années du « Francoeur Show » à CKOI. Merci de m’avoir pardonné d’avoir fait de toi la victime de «Surprise Surprise». Merci de nos longues discussions sur la musique, la littérature, l’Amérique, Jack Kirouac, l’amour et la vie… à bientôt mon vieux fou…je t’aime, Michel», remercie tendrement Michel.
Rappelons que le poète et rockeur Lucien Francoeur, qui a su marquer le Québec par ses nombreux talents artistiques, nous a quittés à l’âge de 76 ans.
Nos plus sincères condoléances à Michel, ainsi qu’à tous ceux qui ont été touchés par le décès de Lucien.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.