Aller au contenu
En deuil, Caroline Néron publie un touchant message

Cette année, la période des Fêtes s’est vue bouleversée par un triste événement pour Caroline Néron et ses amis. En effet, vendredi, la femme d’affaires a publié un touchant message après avoir appris le décès d’une jeune femme qu’elle connaissait bien.

C’est via Instagram qu’elle a partagé son incompréhension face à cette perte, ainsi qu’un rapide bilan de sa dernière année mouvementée, en nous invitant également à donner pour la cause du cancer des ovaires : « Aujourd'hui, pour moi, c'est jour de réflexion. Je pars sur la route vers Victoriaville pour aller offrir mes sympathies à une famille merveilleuse et généreuse qui vient de perdre l'une de ses filles suite à un cancer des ovaires. Cette famille de bijoutiers est mes premiers clients, ils m'ont toujours appuyée, encouragée, et ce, jusqu'à la dernière journée… et encore… Je n'oublierai jamais… Je suis très ébranlée depuis la nouvelle, je ne comprends pas… Tellement du bon monde, une belle famille où l'amour des siens est sa priorité…. Pourquoi eux? Pourquoi cette épreuve fatale? »

« Et puis, j'ai peur, moi, l'hypocondriaque qui, dans ces moments, se rappelle toujours à quel point la vie est fragile… Je veux profiter de ce moment de solitude pour faire le bilan de ma dernière année… Les changements, les départs, les épreuves, mais surtout l'évolution, la nouvelle direction, les vrais amis, les nouveaux aussi, la nouvelle routine, la raison du pourquoi… La vie est dure parfois, même souvent… mais elle est belle, il faut donc en prendre soin! Être authentique, montrer ses vraies couleurs, s'entourer de bonnes personnes, évoluer, apprécier et surtout redonner… profitons de la vie au maximum! La vie est un cadeau! », a également écrit Caroline, en invitant ses fans à faire un don à la Fondation du CHUS.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Neron Official (@caroline_neron) le

Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de la défunte et à Caroline Néron durant cette épreuve difficile.

Plus de contenu