Skip to content
Emy s’ouvre sur sa relation avec Fred: «Nous, ça ne fonctionnait pas»
Crédit Capture Noovo/HPQ

HollywoodPQ a eu la chance de s’entretenir avec Emy Lalune à la suite de sa sortie marquante de Big Brother. Avec beaucoup de générosité, elle a accepté de se confier sur plusieurs sujets très intéressants: l’élimination de François, une vidéo de son copain qui a fait réagir l’ex-Dragon, ainsi que sa relation parfois houleuse et complexe avec Fred.

Après s’être ouverte sur sa relation avec Jean-Thomas, Emy a mentionné quelques autres candidats qu’elle espère continuer à découvrir à l’extérieur de la maison. Fait à noter: le nom de Fred ne figurait pas parmi eux. Ayant été témoins de quelques tensions entre les deux femmes, nous lui avons donc demandé comment s’était réellement déroulée la cohabitation avec celle fait réagir.

«(…) C’est sûr que pour moi, surtout après avoir vu les émissions, après l’avoir vécue au quotidien, c’était plus difficile avec moi. Mais j’ai quand même vécu de bons moments avec Fred. Fred, oui, a des fois des réactions qui sont très grandes, elle est très émotive, mais ça ne m’empêche pas de voir le bon en elle pareil. Pour moi, c’était plus difficile (…)», témoigne Emy avec douceur, rappelant aux téléspectateurs de ne pas s’en prendre à elle sur les réseaux sociaux.

«(…) Je pense qu’on essaie tous d’être le meilleur de nous-mêmes. Je suis sûre qu’elle va apprendre sur elle, encore une fois, en voyant les émissions. Et je lui souhaite le meilleur, même si nous, ça ne fonctionnait pas. Même si je ne suis pas d’accord avec plusieurs de ses actions, ça ne fait pas d’elle une méchante finie (…)», ajoute-t-elle, en nous avouant qu’elle a trouvé particulièrement difficile de constater à quel point Fred transformait ce qu’elle disait pour le rendre méchant, et de lui avoir reproché de mentir… alors qu’elle le faisait elle-même.

Elle tient tout de même à réitérer qu’elle a, malgré tout, partagé de beaux moments avec Fred, qu’elle a su voir le bon en elle… et qu’elle ne garde aucune haine.

«(…) Je ne pense pas que Fred et moi, on va être des grandes chums dans la vie, mais je ne lui souhaite pas de mal (…)», conclut Emy avec positivisme.

Pour découvrir notre entrevue complet et voir ce qu’Emy avait à dire de la sortie de François, c’est juste ici.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu