C'est un Louis-Jean Cormier émotif et reconnaissant que les fans retrouvent au lendemain du gala de l'ADISQ.
Fort de sa victoire au gala de l'ADISQ présenté dimanche dernier (7 novembre), Louis-Jean Cormier remercie son équipe et démontre une belle candeur dans un message publié sur Instagram.
« Encore touché par cette reconnaissance. C'est toujours aussi stressant de voir les secondes se liquéfier devant soi en cherchant à livrer le meilleur message de gratitude avec un trophée dans les mains. Je dois saluer là-haut mon père Marcel et sa nouvelle amie, la maman de mon ami et collaborateur @francois_lafontaine, Francine Charland. Un album comme ça s'écrit en un éclair, quand l'émotion est pure et vive. Cette création aura aussi joué un rôle thérapeutique dans mon processus de deuil. Mais je n'aurais jamais atteint un aussi beau résultat sans l'aide de tous ces gens: Daniel Beaumont @kusterrobbie @guylain_chartrain @mparthur_ Erika Angell @laforceband @erik.hove @kaingtown Marc-André Larocque @alexmcmahon.music @lelabmastering @lesyeuxboussoles @simonerecords @sarahmarcotteboislard Sonia Cesaratto @rebeccamakonnen @_cam_ill_lle_ et Édouard Cormier. Merci du fond du coeur les ami.e.s. Et gardons cette passion pour la musique vivante en ces temps où la grisaille prend souvent le dessus », lance Cormier en légende d'une photo croquée au gala de l'ADISQ.
Afficher cette publication sur Instagram
Louis-Jean Cormier a remporté le prix de l'Album de l'année dans la catégorie Adulte contemporain (AC), en début de gala, pour son offrande studio Le ciel est au plancher.