Emmanuel Bilodeau tourne avec Leonardo DiCaprio

Emmanuel Bilodeau jouera aux côtés de Leonardo DiCaprio dans le film The Revenant.

Premièrement: CHANCEUX! Deuxièmement: est-ce qu'on peut se changer en petit oiseau pour aller zieuter sur le tournage??! Troisièmement: on s'entend que sa conjointe Édith Cochrane a dû capoter pis pas à peu près lorsqu'elle a appris la nouvelle que son homme allait jouer avec le sex-symbol!!!

Le comédien et humoriste Emmanuel Bilodeau aura le plaisir de tourner avec Leonardo DiCaprio en personne dans le prochain film du réalisateur Alejandro González Iñárritu (Babel, Biutiful), The Revenant.

Emmanuel Bilodeau se rendra bientôt à Vancouver pour son tournage, apprend-on dans le Journal de Montréal, qui devrait durer de six à neuf jours: « Ce n’est pas un gros rôle mais je le fais pour le trip. Iñárritu est un de mes cinéastes préférés. Ses films m’ont bouleversé. C’est un magicien de l’image. »

Emmanuel a déjà rencontré Leonardo ainsi que le réalisateur lors d'une séance d’essayage de costumes. On aurait été un peu trop excité si on avait été à sa place... mais Emmanuel a dû user de l'humour pour détendre l'atmosphère!

« DiCaprio est très cool, très relax. Quant à Iñárritu, il est très charismatique et concentré sur son plateau. »

Emmanuel Bilodeau jouera un rôle secondaire, un personnage francophone, dans The Revenant.

À lire aussi:

La première du One Manu Show d’Emmanuel Bilodeau au Monument National

Crédit photo: Karine Paradis

Page d'accueil