Emmanuel Auger jouera à nouveau un méchant dans L'Échappée

Crédit photo: Facebook de District 31

Christian Phaneuf va se retourner dans sa tombe... Il y aura bientôt plus méchant que lui dans L'Échappée!

On est très heureux d'apprendre qu'Emmanuel Auger sera de retour au petit écran dans l'une de nos séries chouchous! En plus des huit nouveaux personnages de l'émission, celui du comédien fera son entrée cette année.

En entrevue avec le Journal de Montréal, l'ancien méchant de District 31 a annoncé la bonne nouvelle concernant ce nouveau rôle de vilain : « Je joue un bum solide. Celui-là est particulièrement méchant : il est homophobe, raciste, sexiste... C’est le genre de gars que tu n’as pas envie d’avoir comme voisin! J’ai vraiment du fun à jouer ça. Je ne suis tellement pas lui dans la vie. » On a totalement hâte d'aimer le détester dans L'Échappée!

C'est toutefois un personnage bien différent, malgré quelques similitudes, qu'incarnera Emmanuel dans la série dramatique. Il essaiera entre autres de « modifier » sa voix et assure que ce sera tout un autre caractère! Ça promet...

En coulisses

Psst : Vous demandez-vous, vous aussi, pourquoi l'on retrouve Phaneuf dans l'aperçu de l'épisode de lundi de District 31? Ça nous titille vraiment, mais espérons qu'on aura une réponse à notre interrogation demain!

Capture d'écran

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES