Difficile de ne pas trouver superbe la jolie Emma Watson pour le photoshoot du W! L’actrice, que l’on pourra bientôt voir au grand écran dans le film The Bling Ring, confie avoir puisé son inspiration chez les Kardashians pour jouer son rôle de Nicki, fille superficielle dans le film. On se bidonne!
« Nicki est un personnage fictif, ce n’est pas Alexis (l’adolescente braqueuse dont la vie réelle a inspiré ce film) dans le film. Je n’avais pas besoin de la rencontrer parce que ça n’était pas mon but, mais j’ai fait des recherches. J’ai regardé et étudié de près les Kardashians. Et j’ai rencontré Paris Hilton. Sa maison est incroyable. J’ai créé une nouvelle personnalité que je me suis appropriée. »
Emma Watson aime créer l’impression qu’elle pourrait facilement être notre meilleure amie. Elle semble terre-à-terre, facile d’approche.
« Je n’ai jamais voulu vieillir rapidement: je voulais porter une brassière de sport jusqu’à mes 22 ans. Être sexy ou paraître sexy n’a jamais été quelque chose d’important pour moi… quelque chose d’excitant. Rien ne presse, les gens peuvent encore me voir comme une petite fille et pas comme une femme. »
Crédit photo: W