Emma Watson choisie pour jouer Belle dans le film musical Beauty and the Beast

Emma Watson choisie pour jouer Belle dans le film musical Beauty and the Beast

Non, ça ne pouvait pas être mieux! Emma Wayson est juste PARFAITE pour jouer Belle dans le prochain film de Bill Condon (The Twilight Saga: Breaking Dawn). 

C'est officiel, c'est Emma Watson qui incarnera un des deux personnages principaux du film Beauty and the Beast écrit par Stephen Chbosky. Ce sera des retrouvailles pour les deux, puisque Stephen avait réalisé le film The Perks of Being a Wallflower, dans lequel Emma jouait. Beauty and the Beast sera une copie conforme du grand classique de Disney de 1991, chansons incluses!

Pour l'instant, il n'y a que son nom qui est confirmé à la distribution et aucune date de tournage ou de sortie pour le film n'a été mentionnée.

Au départ, c'était Guillermo del Toro qui avait dans l'idée de faire le projet Beauty et d'avoir Emma Watson comme tête d'affiche, mais le projet est finalement tombé à l'eau. Une chance que del Toro a autorisé Disney à prendre l'ancienne actrice de la saga Harry Potter pour jouer Belle. On ne sait même pas nous-mêmes qui aurait pu prendre sa place... C'était vraiment fait pour elle!

Emma Watson choisie pour jouer Belle dans le film musical Beauty and the Beast

À lire aussi:

Emma Watson élue Célébrité Féministe de l’Année

Crédit photo: Fameflynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES