L’actrice et maman, Emma Roberts, âgée de 30 ans, s’est séparée de l’acteur Garrett Hedlund, âgé de 37 ans. Ensemble ils étaient en relation depuis presque trois ans. Ils avaient d’ailleurs accueilli leur premier enfant, le magnifique petit Rhodes en décembre 2020.
Rappelons qu’au moment d’annoncer sa grossesse, Emma Robert l’avait fait via Instagram et l’annonce était accompagnée d’une série de trois clichés qui transpiraient littéralement le bonheur. Sur la première photo, on retrouvait la future maman de 29 ans assise seule sur une banquette, vêtue d’une superbe robe blanche mettant de l’avant son ventre joliment rebondi. Les deux suivantes la montraient avec Garrett Hedlund, qui était âgé de 35 ans, à l’époque.
« Moi et mes deux hommes préférés », avait écrit Emma Roberts, en légende de la photo.
Bien avant l’annonce de sa grossesse, les rumeurs allaient bon train quant à la grossesse d’Emma Roberts. C’est le US Weekly qui en avait fait l’annonce exclusive, avant que la mère de la jeune femme, Kelly Cunningham, ne confirme le tout sur Instagram. Sa page a depuis disparu de la plateforme.
Le couple se fréquentait depuis mars 2019, soit peu de temps après la rupture d’Emma Roberts et son fiancé, Evan Peters, avec qui elle avait entretenu une relation de sept ans pour le moins mouvementée. Garrett Hedlund avait de son côté été en couple avec Kirsten Dunst pendant quatre ans avant leur séparation en 2016.
TMZ rapportait les détails de l’accouchement d’Emma Robert en décembre 2020 : « On nous a dit qu’il pesait environ 4 kg et que le bébé et la maman se portent très bien après l’accouchement ».
Même si cela ne concerne aucunement Garrett Hedlund, nous tenions de vous parler de l’ancien couple tumultueux, formé de Evan Peters et d’Emma Roberts. Ces déboires amoureux avaient fait couler beaucoup d’encre comme leur relation en était une on again, off again.
Tout d’abord, le duo s’était d’abord rencontré à l’été 2012 sur le tournage du film Adult World pour se fiancer une première fois en décembre 2013, quelques mois après qu’Emma Roberts eut été arrêtée à Montréal pour violence conjugale. Le mariage a été annulé en juin 2015 alors que le couple s’était séparé pour une première fois avant de se réconcilier au mois d’août suivant. Ensuite, un nouveau mariage était prévu pour mai 2016, mais a été annulé en raison d’une seconde rupture quelques semaines auparavant.
Bref, revenons à la rupture de l’actrice et de Hedlund. Ce n’est pas plus tard que samedi, que US Weekly confirmait la nouvelle. Ce qui est assurément intéressant comme il y a quelques semaines, les jeunes parents avaient mis leur somptueuse demeure de Los Angeles en vente pour la modique somme de 2M$.
Nous sommes désolés d’apprendre cette nouvelle. Surtout que les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour… Nous étions surtout heureux pour l’actrice de Scream Queens, comme elle et son collègue d’American Horror Story, Evan Peters, en ont vu de toutes les couleurs, quand ils étaient ensemble.
Pour ce qui est de la carrière de la nièce de Julia Roberts, au cinéma, nous pourrons prochainement la voir dans Abandoned et Returns.
On a hâte!