Émily Bégin raconte sa demande en mariage de Guillaume Lemay-Thivierge

Crédit photo: Serge Cloutier

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ont récemment upgradé leur statut amoureux à « fiancés »! Oh oui... et la belle blonde a dévoilé au Journal de Montréal cette semaine comment s'est déroulée sa fameuse demande en mariage.

Non, le comédien n'a pas posé un genou par terre. Il s'est plutôt entouré de ses trois fils pour demander la main de sa douce. Émily raconte : « Les enfants étaient tous habillés en pyjama et les trois boys [Miro, Manoé et Théodore] se sont avancés vers moi... Manoé [le fils de Mariloup Wolfe et Guillaume] avait dessiné sur un carton : ''Émily, veux-tu épouser mon papa?'' Il y avait un oui ou non avec des crochets. J’ai pleuré ma vie ». Elle affirme que c'était un magnifique moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mes amours ✨

Une publication partagée par Charlie Lemay-Thivierge (@charlielemaythivierge) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️☀️❤️

Une publication partagée par Emily Bégin (@emilybegin) le

Ce n'est pas tout. Les tourtereaux et parents du petit Théodore se sont fiancés une deuxième fois, au sommet d'une montagne dans les Laurentides. « Ça s’est aussi fait [...] au sommet d’une montagne où la mère de Guillaume allait souvent. Juste tous les deux, en amoureux. C’était plus intime », a-t-elle soufflé au journal.

Toutes nos félicitations à nouveau au mignon couple!

Source:

Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES