Aller au contenu
Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge dans une émission de rénovation
Crédit: Facebook Si on s'aimait

Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge ont partagé, lors d’une entrevue avec le magazine 7 Jours, un étonnant projet. Le couple va faire la rénovation d’une minimaison et le tout sera diffusé à la télévision. Toutefois, les amoureux ne vivront pas dans la demeure.

« Ce sera un projet de rénovation diffusé à la télévision. Il y aura plus de détails en janvier, lors de l'annonce. On fera une minimaison à Laval, mais on rénovera aussi une autre résidence. Ce sera un hybride entre les deux, un genre de deux-en-un. C'est très excitant! On a commencé les travaux cette semaine. », a mentionné Émily Bégin.

Puis, après avoir confié qu’elle et Mariana Mazza partagent une passion pour le tennis, la chanteuse a parlé de l’exposition de son amie et de l’oeuvre de Madonna qu’elle a achetée : « Je l'ai achetée sans même l'avoir vue en vrai. Juste avant le vernissage, Mariana me parlait en vidéo et me montrait ce qui était encore disponible. J'ai adoré cette toile de Madonna, artiste avec laquelle j'ai grandi. Je suis heureuse ».

D’autant plus, elle raconte comment les deux se sont rencontrés et on aurait voulu y être : « Mariana et moi, on s'est rencontrées dans le Sud. J'étais en voyage avec mon amoureux, mon fils et mes parents, et Mariana était avec son ami Dave Morgan. On a passé une semaine ensemble, et ce n'était pas plate ».

Vous pouvez être certains que l’on va regarder leur nouvelle émission! Il est impossible de se lasser de ces deux-là, surtout avec les superbes photos de leur escapade à Banff, ou encore dans l’émission Si on s’aimait.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emily Bégin (@emilybegin)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emily Bégin (@emilybegin)

Plus de contenu