Émilie Bierre souligne son départ de L'Échappée avec beaucoup de reconnaissance

Crédit photo: Facebook de L'Échappée

Lundi dernier, nos doutes se sont confirmés d'eux-mêmes lors du premier épisode de la quatrième saison de L'Échappée, après que la troisième saison se soit conclue en laissant présager le pire pour le personnage de Zoé, interprété par l'excellente Émilie Bierre.

Les téléspectateurs québécois ont vécu de grandes émotions lundi, alors qu'ils assistaient aux funérailles de la jeune locataire du centre jeunesse, en direct de leur salon. On a toujours le motton dans la gorge en lisant les derniers mots d'Émilie sur son passage qui s'est étalé sur les trois premières saisons. Au cours des dernières années, c'est peu dire que la jeune comédienne nous a fait traverser toute la gamme des émotions.

Émilie a partagé quelques souvenirs de son personnage sur Instagram, en annonçant également que son départ était sa décision. « Fin. Après trois ans à donner vie à Zoé, j’ai décidé de tirer ma révérence. Voici quelques clichés souvenirs de cette jeune demoiselle qui m’a permis d’aller toucher à des sujets très sensibles. Merci public, merci équipe. Bonne saison », a-t-elle souligné sur le réseau social, visiblement très reconnaissante d'avoir vécu une telle expérience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Bierre (@emiliebierreofficial) le

Ce qui est certain, c'est que la petite Zoé va beaucoup nous manquer! Heureusement, on pourra s'attacher à huit nouveaux personnages hauts en couleur, dont celui de Sophie Nélisse, en psychose à cause du pot.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES