Émilie Bierre n'a plus les cheveux blonds!

Crédit photo: Serge Cloutier Émilie Bierre

Avant que le 34e Gala des prix Gémeaux ne batte son plein, les vedettes et artisans de nos émissions favorites étaient rassemblés au Complexe Desjardins pour la remise de prix de l'Avant-première. Parmi les gagnants, la jeune comédienne Émilie Bierre a remporté son tout premier Gémeaux en carrière pour son rôle de Jenny dans la série web du même nom diffusée sur Unis TV dans la catégorie Meilleur premier rôle féminin : Jeunesse. Mettant aussi en vedette Mélanie Pilon et Patrice Godin, la série suit une jeune fille qui reçoit un diagnostic de leucémie, mais qui, plutôt que de se laisser abattre, trouvera le moyen de profiter le plus possible de sa vie malgré la maladie.

Sur scène, Émilie a livré un touchant discours qui soulignait le travail du réalisateur et scénariste de la série, Jean-Sébastien Lord. Elle l'a notamment remercié pour ses mots et sa force tranquille sur le plateau. Bien entendu, Émilie avait une pensée pour toutes les personnes atteintes de la leucémie.

Toutefois, ce n'est pas seulement le discours de la talentueuse comédienne qui a retenu notre attention. Ses cheveux normalement d'un blond brillant étaient d'un magnifique brun caramel! Émilie en a expliqué la raison dans une récente publication Instagram en confiant à ses abonnés que ce changement de couleur n'était pas définitif, mais seulement pour son rôle de Rose dans le nouveau film de Ricardo Trogi, Le guide de la famille parfaite.

Elle n'est pas la seule vedette à être passée dans le camp des brunettes le temps d'un tournage. Ludivine Reding l'a fait aussi pour la deuxième saison de Fugueuse.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES