Aller au contenu
Émilia d’OD Chez nous avoue s’être sentie « un peu niaisée » par Jamie

Dimanche, Émilia Giguère et Renaud Laliberté ont été éliminés d’OD Chez nous. Loin d’être remplie de regrets en regardant son parcours, la gestionnaire en marketing a tout de même eu le coeur un peu « embourbé », si on peut reprendre le terme utilisé par son coloc de la maison des exclus lors de notre entretien. Et d’ailleurs, pour les potineux, la paire nous assure qu’aucun rapprochement n’a eu lieu durant les trois semaines passées en tête-à-tête.

« Je me suis sentie un peu niaisée, nous avoue la candidate. Mais en même temps, dans un contexte où c’est un jeu, je le prends avec du recul aujourd’hui et je me dis que le gars connaît la game. Lui, il vient justement pour jouer. C’est bien correct aussi, mais moi, je me suis fait prendre au jeu et j’ai peut-être eu un peu le coeur écorché dans cette aventure. »

Le côté joueur de Jamie est en effet ressorti dans la dernière semaine, ce qui peut mettre un certain doute quant à sa sincérité. « Honnêtement, je pense qu’il est vraiment là plus pour le show, peut-être aussi pour les bénéfices après OD. C’est pas un défaut non plus, mais je ne sais pas s’il est tant sincère avec Stacey présentement », abonde Émilia.

En mettant tous ses oeufs dans le même panier, la candidate « Made in Thailand », comme elle le dit elle-même, a quand même manqué une belle occasion d’avoir plus qu’un gars pour la protéger des éliminations. « Avant d’entrer dans l’aventure, on m’a dit : «Prends ton temps, apprends à connaître tout le monde», et après on m’a dit aussi : «C’est important de t’afficher rapidement». J’avais comme deux conseils contradictoires. J’y ai été plus avec mon feeling. Je ne suis pas à la base une personne joueuse dans la vraie vie, j’aime pas vraiment jouer sur deux pianos en même temps. Je pense que ça peut être un plus dans la vie, mais dans un contexte de jeu, peut-être que j’aurais dû miser un peu partout », analyse-t-elle avec le recul.

Ce qu’il y a de bon avec sa manière de faire, c’est qu’elle est restée fidèle à elle-même, ce qui est tout à son honneur et lui apporte une certaine fierté face à son parcours.

Son départ de l’aventure fait tout de même qu’elle vivra la fameuse « twist suprême » comme téléspectatrice plutôt que comme candidat, mais ce n’est rien pour miner son moral, au contraire. « Je suis vraiment emballée, nous lance-t-elle. J’adore ça, c’est sûr que ça va mettre le feu aux poudres. Les candidats ne sont pas prêts! Des couples qu’on pense déjà formés vont peut-être être brisés… »

Si Émilia le dit, c’est que ça promet!

Plus de contenu