Entrevue exclusive HollywoodPQ: Émanuelle Robitaille est éliminée de Rising Star.
QUOI? Pardon! On a mal vu… c’est sûr. Mais non… Emanuelle Robitaille a bel et bien été éliminée à Rising Star, en France. Hier soir, Émanuelle a choisi d’interpréter sa chanson préférée de TOUS les temps, Bohemian Rhapsody, en Duel contre Inaya. Bohemian Rhapsody de Queen, c’est tout un monument de la chanson et ce n’est pas de la tarte à chanter! Après une perfo de fou à donner des frissons, Emanuelle a obtenu un score de 86%: ce qui n’était pas assez pour battre les 89% de la chanteuse Inaya.
« Oui je suis fière et honorée d’avoir pu interpréter ce titre devant des millions de personnes, je me sens accomplie! Il est certain que d’arriver devant une jauge de 89% ça ébranle un peu. Mais malgré tout, je suis arrivée sur scène en voulant simplement chanter et non gagner….et ma surprise, agréable surprise, d’atteindre un 86% est non-négligeable. J’ai le fort sentiment pour moi que c’est un beau début! J’ai toujours maintenu que Rising Star, comme tous concours, c’est une étape d’apprentissage sur soi-même mais aussi, une étape pour le reste d’une vie, d’une carrière musicale et j’ai la ferme intention de pouvoir chanter toute ma vie sur les deux continents! Quelle belle expérience! J’en ressors grandi, heureuse, et sereine, et surtout fière considérant le risque de reprendre un titre aussi grand! Et je suis plus qu’accomplie en tant que chanteuse de voir que malgré le grand risque que j’ai pris, en choisissant cette chanson, que les gens m’aient donné le crédit de l’avoir rendu à la hauteur d’une version qui semblait redoutée par certain. Contente d’avoir su conquérir le public malgré le risque que j’ai pris. Et pour moi, aujourd’hui est le premier jour du reste de ma carrière sur les deux continents! », nous confie en exclusivité Émanuelle!
Vous pouvez voir Émanuelle interpréter Bohemian Rhapsody juste ICI. Vous pouvez aussi voir Émanuelle et Inaya en entrevue juste après leur perfo, donnant leurs réactions sur leur soirée: Émanuelle est tellement expressive, on l’ADORE! Émanuelle se fait même questionner sur le plus « gros mot en québécois qu’elle connaît? », héhé.
Émanuelle Robitaille a vécu l’aventure d’une vie à Rising Star et quitte la tête haute! On est VRAIMENT fier d’elle et on attend son premier album avec impatience… tout comme ses nouveaux fans français!
« Pour moi, quitter avec un tel score, c’est loin d’un échec. Et ce serait erroné de dire que j’ai perdu! Ce n’est pas le sentiment qui m’habite du tout! », révèle Émanuelle.
Restez à l’affût de toutes les nouvelles sur la carrière d’Émanuelle en suivant sa page Facebook officielle!
À lire aussi:
Emanuelle Robitaille participe à Rising Star en France – Entrevue exclusive HollywoodPQ
Crédit photo: Twitter de Rising Star et Facebook d’Émanuelle – Fabrique Crépue