Elvis Crespo à l’Olympia de Montréal le 24 octobre.
Elvis Crespo, l’auteur du grand succès planétaire bien connu des Québécois, Suavamente, est l’un des chanteurs de merengue et de salsa les plus célébrés de sa génération.
Né à Porto Rico, il déménage à New York à l’âge de 6 ans, rêvant de devenir un joueur de baseball. À 17 ans, il commence à faire partie d’orchestres et de groupes merengue. Puis, à l’âge de 20 ans, sa maison de disques Sony décide de lancer sa carrière solo.
Son premier album, Suavemente et sa chanson-titre ont remporté un succès international instantané, duquel ont découlé plusieurs récompenses, telles que révélation de l’année, meilleur chanteur, meilleur album et meilleure chanson, l’année suivante, en 1999.
Son second album PÃntame a obtenu le Grammy du meilleur album de musique tropicale et s’est vendu à plus de quatre millions d’exemplaires. Depuis maintenant plus de quinze ans, on le considère donc comme le roi incontesté du Merengue!
Rappelons que le premier passage d’Elvis Crespo à Montréal remonte en 2005, au parc Jean-Drapeau, devant plus de 10,000 personnes dans le cadre du Festival latino-américain de Montréal. Ne manquez pas le passage de cette superstar le 24 octobre prochain à l’Olympia de Montréal, un spectacle produit par les responsables de la venue de Daddy Yankee au parc Jarry en août 2011 et de Marc Anthony au Stade olympique de Montréal, en septembre 2012.
Les billets en vente le samedi le 11 juillet à midi sur www.ticketzone.com
À l’avance
Premiers 1000 billets: 69.99$
De 1001 à 2300: 79.99$
À la porte
Parterre: 89.99$
Balcon: 99.99$
Lounge VIP: 169.99$
Lounge VIP incluant rencontre: 229.99$
(taxes et frais de services en sus)
À lire aussi:
Bande-annonce en PRIMEUR – Gerard Butler et Morgan Freeman dans London has Fallen
Joey Scarpellino apprend qu'il n'y a rien comme l'hélium pour faire passer les mauvais commentaires
Crédit photo et source: Communiqué