Les rebondissements n’en finissent plus du côté du Ellen Show.
Ellen DeGeneres tente de demeurer droite dans la tempête, mais les vents sont si forts qu’elle ne peut pas vraiment s’empêcher de plier.
La star réagit comme elle peut aux multiples allégations récentes émanant de son environnement de travail, des dizaines d’employés ayant révélé des conditions de travail toxiques sous sa direction et celle de ses producteurs principaux, des allégations oscillant entre les attaques verbales et le harcèlement sexuel, notamment.
Si DeGeneres y a été d’un communiqué et d’une rencontre avec certains employés, la star songerait carrément à tout quitter, rapporte Us Weekly, l’humoriste se sentant « trahie ».
« Elle veut quitter. Elle est fâchée que des gens soient sortis pour partager ces histoires négatives et elle se sent trahie », lance une source.
Au nombre de la quarantaine de témoignages recueillis en marge du reportage initial de BuzzFeed News, certains expliquent qu’Ellen DeGeneres n’est au mieux que coupable par passivité, ignorant les comportements toxiques de ses producteurs, ou au pire une complice.