Elizabeth Olsen, la soeur de Mary-Kate et Ashley Olsen, décline l’offre pour jouer dans Fifty Shades of Grey. Le rôle d’Anastasia Steele serait-il trop intense pour les actrices d’Hollywood? Après le rejet d’Emma Watson, c’est maintenant Olsen qui refuse de tourner dans ce qu’elle appelle, un mommy porn.
Selon The Insider, Elizabeth a répondu « Non! Non! Non! » lorsqu’on lui a demandé s’il y avait des chances de la voir dans le rôle principal. Tout le contraire de ce qu’Ana aurait supplié à Christian Grey. Elizabeth Olsen n’est donc pas non plus une fan de déesse intérieure et encore moins de menottes, fouets et autres sex toys… À moins qu’elle se garde une petite gêne!
« [Le livre] a un tel impact sur la société. Les ventes de cordes ont monté en flèche car les lectrices sont devenues des adeptes de l’asservissement sexuel, ce qui est super en quelque sorte. C’est devenu un tel tabou pour les femmes de parler de sexe sans l’aide du magazine Cosmopolitain. Ce livre est tout à coup devenu un best-seller car ces femmes n’avaient pas accès à ce genre de fantasmes. D’ailleurs, je parlais à un gars à ce sujet et il blaguait en disant : «C’est clair que ces femmes là doivent juste regarder du porn». Dans un sens, il a raison »
On suggère Lindsay Lohan pour le rôle… Ah non, c’est vrai! Elle ne veut plus montrer ses atouts sur les plateaux de tournage!