Skip to content
Élise Guilbault «prise en flagrant délit les culottes à terre»
Crédit Capture Noovo

Élise Guilbault, qui est sans contredit l’une des chakras les plus importantes de l’émission Je viens vers toi, a toujours de bonnes anecdotes pour le public, qui s’avèrent d’ailleurs très souvent… croustillantes.

Lors du plus récent épisode du talk-show animé par Marc Labrèche, l’actrice émérite est revenue sur une histoire datant de son enfance, évoquant ses premières découvertes concernant le sexe opposé.

Une confidence qui s’est déroulée dans le cadre d’un segment où elle met sur la table un moment gênant qui peut marquer une vie et être regrettable, à la demande de Marc.

Capture Noovo

Dans le cas, d’Élise, un certain monsieur Paquet l’a bien bouleversée!

«Moi, j’ai été prise en flagrant délit, les culottes à terre (…) Au sens propre, oui, avec mon petit voisin (…) Je jouais au docteur. En fait, c’est que je voulais comprendre la véritable différence entre les petits gars et les petites filles. Alors, ça a été dans une boîte de pick-up (…) Une espèce de cours à scrap… Le fait est que le traumatisme ne vient pas du fait que j’ai vu de visou la différence entre les petits gars et les petites filles, ce n’est pas ça, c’est que monsieur Paquet nous a poignés (…) La honte, je me rappellerai toujours, évidemment, du regard de monsieur Paquet», dévoile Élise sans tabou, qui ajoute par ailleurs que le dit monsieur leur a dit de sacrer leur camp.

Heureusement il a été discret et la rumeur ne s’est pas rendue au village (comme elle l’explique)!

Une autre histoire pour le moins surprenante de la part d’Élise Guilbault!

Plus de contenu