Élise Guilbault croit que tout le monde devrait s’adonner à des expériences sexuelles
Antoine TremblayÉlise Guilbault était de retour sur le plateau de Je viens vers toi à titre de chakra, et elle nous a, une fois de plus, offert un moment divertissant comme elle seule sait le faire.
Celle qui réussit toujours à nous surprendre par ses grivoiseries a fait une confidence surprenante sur la manière dont elle aimerait que le monde embrasse le sexe.
Ce moment a eu lieu après une question de l’animateur, Marc Labrèche, qui souhaitait savoir si ses invités pensaient que l’argent dominait davantage le monde que le sexe.
«Non, mais si… je me dis, tout le monde, s’adonnait à des expériences comme ça, sexuelles, soit seul ou en groupe ou à deux, le monde irait tellement mieux. On pourrait mener le monde d’une manière (…) Mais ça mène le monde effectivement parce que ça reste quelqu’un de frustré qui nous met en danger (…) Donc si ça se met à aller mal, souvent c’est des frustrés probablement qui n’ont pas assez exulté, puis assez joué du bassin», témoigne Élise qui considère que la vie serait mieux ainsi.
On ne sait toutefois pas si elle applique elle-même cette vision.
Un moment des plus comique en compagnie d’Élise!