Aller au contenu
Elisapie et Natasha Kanapé Fontaine organisent un concert-bénéfice pour la nation Wet’suwet’en
Crédit: Serge Cloutier

La chanteuse Elisapie et l’artiste multidisciplinaire Natasha Kanapé Fontaine ont uni leurs forces pour organiser un grand concert-bénéfice pour soutenir la nation Wet’suwet’en dans la lutte pour faire valoir ses droits fondamentaux sur son territoire. « C'est une lutte pour tous les peuples autochtones depuis des siècles, et c'est également une lutte pour tous les peuples qui vivent encore une oppression », ont déclaré les deux artistes par voie de communiqué.

Mis à part les deux instigatrices de l’événement, les artistes Dominique Fils-Aimé, Lydia Képinski, Florent Vollant, Emile Bilodeau, Dramatik, Catherine Boivin, Odaya, Anachnid, CHANCES, Eddy King et plusieurs autres ont déjà confirmé leur présence au spectacle, qui se tiendra le 11 mars au Cabaret La Tulipe.

Pop Montréal

Les billets sont déjà en vente au pris de 35$. Tous les fonds amassés seront remis au camp Unist'ot'en, une communauté Wet'suwet'en du nord de la Colombie-Britannique.

[spacer]

Psst : Le couple d’Émile Bilodeau et Lydia Képinski aime partager la scène ensemble! On pourra encore une fois les voir à cet événement important.

Plus de contenu