Aller au contenu
Élisabeth Rioux répond à la plus grande rumeur à son sujet
Crédit: YouTube @La vie sociale

Élisabeth Rioux était de passage au podcast La vie sociale, un épisode dans lequel elle s’est ouverte sur plusieurs sujets, notamment sur le contenu de son documentaire, sur ses relations amicales, sur sa vie familiale et sur ses relations amoureuses.

À un moment, l’entrepreneuse a parlé de comment elle vivait ses relations amicales et a expliqué que ces dernières avaient changé avec certaines personnes depuis qu’elle était maman.

Il s’agit d’un enjeu qu’elle affirme comprendre et accepter puisqu’elle pense qu’un jour, elle sera peut-être plus en phase avec quelques-unes de ses amies qui, pour l’instant, ne vivent pas les mêmes choses qu’elle.

Elle a d’ailleurs tenu à spécifier que ce n’est pas parce qu’on ne la voit pas en compagnie de certaines amies pendant un moment qu’elles ne se parlent plus.

«Moi, il y a full de monde qui me dit: Ah! Élisabeth, celle qui change d’amies! Et je suis comme: Mais de quoi tu parles?», lançait-elle tout juste avant que l’animatrice lui demande quelle est la plus grande rumeur à son sujet.

YouTube @La vie sociale

Élisabeth a répondu qu’elle pensait que c’était ça, que les gens pensent qu’elle change souvent d’amies.

«(…) Là le monde vont dire, Emy (Emy-Jade Greaves), Milay (Milaydie Bujold) blablabla (…) la dernière fois que j’ai texté Emy, Milay c’était hier au pire (…) c’est parce que je ne le montre pas tout le temps sur mes réseaux (…)», affirmait-elle.

Élisabeth a ensuite donné l’exemple de son amitié avec Claudia Tihan, qu’elle dit voir très souvent, mais ne jamais rien publier en sa compagnie.

«(…) Moi et Clau on se voit probablement deux fois par semaine depuis la dernière… peut-être deux ans genre. Deux fois par semaine, même quand on est au Québec et tout. Quand on est au Québec, on le post jamais! (…)», lançait-elle en mentionnant que lorsqu’elles se voient, elles font des choses simples telles que des soirées pyjama devant la télé.

Elle a d’ailleurs tenu à expliquer que puisque beaucoup de ses amis sont, comme elle, influenceuses, leurs métiers sont les réseaux, donc qu’elles travaillent parfois ensemble en partageant des photos, mais que lorsqu’elles sont en congé, elles ne partagent pas.

C’est donc un mystère résolu pour tous ceux qui se demandaient si elle était toujours en contact avec ces personnes.

Plus de contenu